“Fais-moi tout ce que tu as envie” : Michel Boujenah raconte sa liaison avec une amie de sa mère
Invité ce lundi 3 janvier dans le podcast Dans le rétro, diffusé sur le site de France Bleu, Michel Boujenah a accepté de livrer quelques confidences croustillantes. Il est notamment revenu sur son premier fantasme, une amie de sa mère, alors qu'il était encore un enfant.
Un fantasme impossible ... ou presque. Dans le podcast Dans le rétro, diffusé sur France Bleu chaque semaine, Michel Boujenah s'est confié sur des anecdotes survenues au cours de sa vie, choisies par la présentatrice Déborah Grunwald. Le comédien a tout d'abord évoqué son ex-femme Isabelle, leurs deux enfants, mais également son aversion à l'égard d'Eric Zemmour, qu'il surnomme Gargamel. Il est aussi revenu sur l'un de ses premiers émois amoureux à l'âge de 10 ans pour une amie de sa mère, âgée d'une quarantaine d'années, et qui a profondément marqué son enfance.
L'histoire remonte au début des années 1960 lorsque Michel Boujenah était en vacances sur les côtes tunisiennes, en compagnie de ses parents. À cette époque, le petit garçon excellait déjà dans l'art de faire rire les autres, et notamment une amie de sa mère. Une femme pour laquelle Michel Boujenah a commencé à développer un fantasme. "Elle arrivait à la maison au bord de la mer, elle était en maillot sur la plage, et à chaque fois qu'elle passait devant moi, je lui mettais une claque sur les fesses", se remémore l'acteur. Mais bien des années après, cette histoire va connaitre un rebondissement inattendu.
Michel Boujenah : "Ça a été un moment très important dans ma vie..."
En 1980, Michel Boujenah âgé de 28 ans, est encore un jeune comédien qui monte régulièrement sur scène pour jouer son spectacle Albert. Un jour, il croise cette même femme, Muriel, boulevard Saint-Germain, à Paris. Ils décident alors d'aller dîner ensemble et quelques jours après, l'amie de sa mère vient sonner à sa porte, entre et lui dit : "Fais-moi tout ce que tu as envie", raconte l'animatrice. "Grâce à ça, je n'ai jamais été un détraqué. La découverte des femmes et du plaisir est venue tard, mais la vraie découverte de tout c'est à ce moment-là. Ça a été tellement joli, harmonieux, tendre et respectueux", raconte Michel Boujenah, avant de conclure, ému : "Ça a été un moment très important dans ma vie..."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités