Fabienne Thibeault : de quoi est mort le père de sa fille ?
Chanteuse originaire du Québec, Fabienne Thibeault est la mère d'une fille prénommée Zoé, qui est le fruit de sa relation avec Saüd Khan Khattak. Malheureusement, ce dernier est mort au mois de septembre 2018.
Aujourd'hui mariée à Christian Montagnac, qui n'est autre que l'ancien régisseur de la Compagnie Créole, la chanteuse québécoise Fabienne Thibeault a partagé la vie de Saüd Khan Khattak durant de nombreuses années. Ensemble, le couple a même donné naissance à une fille prénommée Zoé. Malheureusement, Saüd Khan Khattak s'est éteint au mois de septembre 2018, comme l'avait annoncé Fabienne Thibeault dans un message fort émouvant publié sur Facebook à l'époque. "Cher Saud nous avons partagé 20 ans de vie !!! Nous avons eu ensemble une belle fille. Tu étais quelqu'un de lumineux, de profondément bon et sincère... Nous sommes toujours restés amis et avions plaisir à nous revoir !", avait-elle écrite.
"Tu es parti de façon brutale, emporté dans ton sommeil. Allah t'a reçu auprès de lui et la tristesse de la communauté pakistanaise montréalaise témoigne de ce que tu fus, droit et courageux. Ma famille t'a toujours apprécié et aimé. Christian t'embrasse et moi je te garde dans mon coeur. Quant à Zoé, elle pleure le départ de celui qui lui a appris à marcher. Adieu Cher Saud et à plus tard là-haut", avait également ajouté la chanteuse. "Tu avais le plus beau des sourires. Celui qu'on fait avec le coeur. Au revoir papa", avait écrit de son côté la fille de Fabienne Thibeault, afin de rendre hommage à son défunt père. Pour rappel, Zoé a vu le jour en 1984.
Fabienne Thibeault : ancienne sociétaire des Grosses Têtes dans les années 90
Principalement connue pour son rôle dans l'opéra-rock Starmania, la musicienne québécoise a célébré son 70ème anniversaire le 17 juin 2022. Originaire de Montréal, la chanteuse a rencontré le succès en France dans les années 80. Fabienne Thibeault s'est également illustrée à la radio et à la télévision dans l'hexagone. Durant les années 90, elle a régulièrement participé à l'émission culteLes Grosses Têtes. Outre sa carrière de chanteuse, la musicienne a également activement participé à la promotion du terroir français. Cet investissement lui a permis d'être décorée du titre d'Officier du Mérite agricole en 2006. Elle recevra ensuite la Légion d'Honneur 4 ans plus tard.