Fabienne Carat enceinte : l'actrice dévoile son baby-bump au Global Gift Gala
Fabienne Carat est plus heureuse que jamais. L'actrice s'est affichée ce samedi 30 octobre, dans une magnifique robe mettant en valeur son ventre bien rond.
Fabienne Carat a pendant longtemps dissimulé sa grossesse. Mais désormais elle aime montrer au grand jour son beau ventre rond ! Ce samedi 30 octobre, elle était invitée au Four Seasons Hotel George V pour le Global Gift Gala ! Accompagnée de sa sœur Carole, elle était vêtue d'une magnifique robe dorée mettant en avant son baby-bump. Très en forme, l'actrice paraît épanouie et heureuse et a assuré l'animation de la soirée aux côtés de Cyril Hanouna !
Désormais, Fabienne Carat affiche son ventre bien rond : "C'est certainement par pudeur que je ne me suis pas exposée. Je craignais de ne pas être prête, de ne pas être à la hauteur. Je me disais que si je m'habillais de façon plus moulante, il faudrait que j'assume et que je me dise 'c'est vraiment vrai'. Et puis je savais que je devrais faire face à des questions auxquelles je ne saurais peut-être pas quoi répondre. Mais là je me sens prête à en parler car je me sens bien", avait-elle confié à Femme Actuelle.
Fabienne Carat : "je ne m'y attendais pas du tout"
Et l'actricepeut compter sur sa sœur, Carole, avec qui elle a d'ailleurs emménagé et qui va certainement l'aider quand le bébé fera son arrivée. On peut dire que la comédienne n'était pas vraiment prête à cette grossesse : "C'est arrivé tellement subitement, je ne m'y attendais pas du tout. Je m'étais dit que devenir mère, ce ne serait pas pour cette vie-là. J'ai toujours eu la sensation d'être plus jeune que je ne l'étais. Le temps passait beaucoup plus vite que les choses dans ma tête. Et puis j'ai eu 40 ans, il y a eu le confinement... Je me disais que j'avais raté le coche. On m'avait aussi dit que ça allait être très compliqué pour moi d'avoir un enfant, voire impossible. Cette grossesse est naturelle et miraculeuse. C'est quasiment un don du ciel".Une grossesse qu'elle vit donc désormais avec bonheur, en attendant de pouponner son enfant.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités