EXCLU. Line Renaud malade : ce rendez-vous qu'elle a manqué contre toute attente
Dans les colonnes de nouveau numéro de votre magazine Closer, découvrez en exclusivité pour quelle raison Line Renaud était absente lors de la soirée du Sidaction, une cause très chère à son cœur depuis toujours...
En exclusivité dans le dernier numéro en kiosques de votre magazine Closer, découvrez pourquoi Line Renaud a été contrainte de ne pas assister à la grande soirée du Sidaction alors que celle-ci défend ardemment cette cause depuis des décennies... "Line Renaud n'a pas pu être là parce qu'elle est souffrante." Sur le plateau d'On est en direct, Jean-Paul Gaultier révélait que l'actrice, vice-présidente de l'association, n'avait pas pu participer à l'événement à cause de la maladie. Mais quel était donc le mal qui la rongeait ?
Afin de récolter des fonds pour le Sidaction, l'émission de télévision 40 ans de chansons de Céline Dion : les stars chantent pour le Sidaction a été enregistrée et sa diffusion est prévue pour le 26 mars 2022 sur France 2, à partir de 21h10. Malheureusement, Line Renaudn'a pas été en mesure de se rendre sur le tournage de ce programme de variétés puisqu'elle venait d'être testée positive au Covid-19 ! De ce fait, l'ancienne meneuse de revue âgée de 93 ans est restée isolée, au calme à son domicile, afin de se rétablir.
Line Renaud a manqué la soirée du Sidaction car elle était infectée par le Covid-19
Le 18 janvier 2021, Line Renaudfaisait partie des premières personnalités à accepter de se faire vacciner contre le Covid-19 afin d'inciter les Français à suivre son exemple. A l'époque, elle déclarait : "J'étais réticente. J'avais plutôt décidé d'attendre. Devant l'ampleur de l'épidémie, j'ai décidé d'y aller. Et je suis contente d'avoir pris la décision."
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 25 mars 2022 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPadet sur KiosqueMag.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités