EXCLU. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : découvrez tous les détails sur leur nid d'amour
En exclusivité, Closer vous révèle la nouvelle demeure de Laeticia Hallyday à Los Angeles dans laquelle elle emménage avec son chéri, Jalil Lespert...
Ca y est, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sautent le pas... de la porte ! Le couple a décidé d'emménager ensemble dans quelques jours outre-Atlantique, dans la ville de Los Angeles. Et le cocon qu'ils ont dégoté est absolument magnifique ! En exclusivité, votre magazine Closer fait le guide... Les tourtereaux vont louer une splendide villa dans le quartier de Brentwood, sur Bonhill Road. Parmi leurs voisins, les frenchies auront Arnold Schwarzenegger ou encore le célèbre basketteur LeBron James. La fameuse maison de la série Le prince de Bel Air se situe aussi non loin de là.
Concernant le nid d'amour deLaeticia Hallyday et Jalil Lespert à proprement parler, aucun risque pour les amoureux de se marcher dessus... même avec la présence de leurs enfants respectifs. La villa ne fait pas moins de 800 mètres carrés. Elle comprend deux étages, cinq chambres, six salles de bains, un sauna, une salle de sport, une buanderie et un garage pouvant abriter jusqu'à trois voitures. Le terrain s'étend quant à lui dans sa totalité sur 2500 mètres carrés et dispose d'une piscine, une fontaine, un court de tennis et un jardin somptueux...
Une maison à 8,3 millions d'euros à la vente et à 25 000 euros par mois à la location
A la vente, cette maison occupée par Laeticia Hallyday et Jalil Lespert coûte 9,95 millions de dollars (8,3 millions d'euros) mais ceux-ci ont préféré la louer pour la modique somme de 30 000 dollars (25 000 euros) par mois. A n'en pas douter, eux et leur progéniture (Gena, Aliosha et Kahina du côté de monsieur, Jade et Joy du côté de madame) couleront des jours heureux ici en tant que grande famille recomposée.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 12 mars 2021 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPadet sur KiosqueMag.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités