EXCLU. François de Rugy : son fils traumatisé par un cambriolage à son domicile
Dans interview accordée à Closer et à retrouver en kiosques vendredi 5 novembre 2021, François de Rugy s'est confié sur le traumatisme qu'a vécu son fils suite à un cambriolage.
François de Rugy a été victime de tentatives d'intimidation et de cambriolages suspects. Comme il l'a confié à Closer dans votre magazine à retrouver en kiosques vendredi 5 novembre 2021, c'est en 2019, lors de l'affaire dite des dînes privés à l'hôtel de Lassay que tout est arrivé. "Je ne m'en suis rendu compte qu'a posteriori. Ça a commencé à mon domicile d'Orvault, près de Nantes. J'ai très vite compris que ce n'était pas pour chercher de l'argent sous mon matelas, mais pour constituer un "dossier" pour me nuire" a déclaré François de Rugy. Selon ses dires, c'est ensuite en lisant la presse que ses soupçons se sont confirmés. "J'ai retrouvé ensuite, publiées dans les médias, des choses qui n'avaient pu être photographiées que chez moi !" a avoué François de Rugy.
François de Rugy : comment sa famille vit-elle ses intimidations ?
De cette intrusion, son fils en a beaucoup souffert. "Mon fils, qui avait 7 ans, a été très choqué. Il avait peur, il ne voulait plus revenir dans cet appartement, craignant qu'on soit attaqués la nuit." a révélé François de Rugy. A noter que sa compagne, Séverine, a elle aussi dû surmonter cette difficile épreuve. "C'est plus difficile pour le conjoint ou la conjoibnte qui n'est pas engagé(e) en politique" a-t-il ajouté. Au cours de son interview pour Closer, François de Rugy a également révélé que sa famille avait été largement impactée par le scandale dévoilé par Médiapart en 2019. "L'engagement politique lui-même a un impact fort. Je l'ai dit d'ailleurs lors de ma passation de pouvoir, le prix est très très lourd pour les proches." a-t-il conclu.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 5 novembre 2021 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités