EXCLU. "Aucune aide", "vérité travestie", "honteux et grotesque"..., Hiromi Rollin pas tendre avec les enfants d'Alain Delon
Hiromi Rollin a décidé de briser le silence, près de trois mois après son expulsion du domaine de Douchy, où elle partageait la vie d’Alain Delon. Dans une interview exclusive accordée à Closer, en vente ce vendredi 29 septembre, celle qui se présente comme la compagne de l’acteur se livre sans filtre sur le déroulé des événements et sa situation actuelle. Elle en profite notamment pour régler ses comptes avec les enfants d’Alain Delon, qu’elle tient pour responsables de sa mise à l’écart.
Elle affirme que le 5 juillet dernier Alain-Fabien Delon, le plus jeune fils de la légende du cinéma français, lui demande de venir chez lui récupérer le chien de l’acteur. A son retour, l’accès au domaine de Douchy, où elle déclare vivre avec Alain Delon depuis 2006, lui est interdit par des gardes du corps. Elle n’y mettra plus les pieds : “La suite, vous la connaissez… Alain était dans la maison au moment de mon expulsion. Mais il n’y a pas assisté et ne savait sûrement pas ce qu’il se passait”. Pour elle, les trois enfants du comédien, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, seraient entièrement responsables.
Hiromi Rollin dénonce l’attitude d’Anthony Delon
“J’ai très envie de le contacter, mais je n’ai pas osé, car je crains la réaction de ses enfants, qui doivent sûrement contrôler son téléphone”, déclare-t-elle, ajoutant qu’Alain Delon est “fortement influencé par ses enfants”. Répondant aux accusations d’harcèlement et d’abus de faiblesse lancées par ces derniers, elle poursuit : “C’est une pure invention! Je suis sereine face à ces accusations, car je n’ai rien à me reprocher.” Concernant un malaise, suivi d’une hospitalisation, de l’acteur en septembre 2021, elle se déclare là encore victime d’un mensonge après qu’Anthony Delon s’est plaint d’avoir été tenu à l’écart : “Anthony a travesti la réalité de cet épisode pour me mettre en cause et faire croire que je le tenais à l’écart de son père. Il a osé dire que j’aurais pu lui faire rater la mort de son père. C’est honteux et grotesque.”
“En quatre ans, ses enfants ne m’ont jamais proposé de l’aide. Je n’ai jamais eu non plus la moindre reconnaissance de leur part”, ajoute Hiromi Rollin, affirmant que les relations au sein même de la famille Delon seraient “compliquées et conflictuelles”. “J’avais plutôt une bonne relation avec Alain-Fabien. C’était un garçon gentil et sensible. J’ai été particulièrement choquée et attristée qu’il s’allie à son frère et sa sœur pour me mettre à l’écart”, conclut celle qui déclare n’avoir toujours pas récupéré toutes ses affaires laissées derrière elle au domaine de Douchy.
Cette interview est à retrouver en intégralité dans Closer, à paraître le vendredi 29 septembre.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.