EXCLU. Amel Bent : immense frayeur pour son fils deux semaines après son accouchement
Coup dur pour Amel Bent. Selon nos informations - à retrouver dans votre Closer en kiosque ce vendredi 29 avril -, deux semaines après la naissance de son fils, celui-ci a été hospitalisé en urgence. Explications.
Le bonheur aura été de courte durée. Le jeudi 7 avril dernier, Amel Bent annonçait l'heureuse nouvelle à ses fans : la naissance de son troisième enfant. Déjà maman de deux fillettes, Hana et Sofia - respectivement âgées de six ans et quatre ans et demi -, et après une douloureuse fausse couche, Amel Bent a mis au monde un petit bout de chou - dont le prénom est encore secret. "Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé, grâce à Dieu", se réjouissait-elle sur son compte Instagram, dévoilant une série de deux adorables photographies en noir et blanc du bambin. La coach deThe Voice espérait désormais "un peu de repos et beaucoup de câlins". Sauf que deux semaines après son accouchement, le bonheur s'est estompé, laissant place à une immense inquiétude.
Selon nos informations - à retrouver dans votre magazine Closer, en kiosque dès ce vendredi 29 avril -, le fils d'Amel Bent et de Patrick Antonelli a été hospitalisé en urgence au centre hospitalier Rives de Seine à Neuilly-sur-Seine le jeudi 20 avril. Le nouveau-né a été admis dans le service de réanimation pédiatrique. Il souffrait d'une insuffisance respiratoire et d'une bronchiolite aiguë, infection virale contagieuse, qui touche principalement les nourrissons. Une nouvelle qui a naturellement bouleversé toute la famille. Extrêmement inquiète, la chanteuse a passé cinq jours et cinq nuits à veiller son unique garçon. La seule fois où elle s'est autorisée une sortie d'une heure, c'était le dimanche 24 avril afin d'accomplir son devoir de citoyenne, se rendant dans son bureau de vote lors du second tour de l'élection présidentielle.
Les filles d'Amel Bent ont également pris soin de leur petit frère
Dans cette période terriblement angoissante, Amel Bent a évidemment pu compter sur la présence rassurante de son cher et tendre, et s'est rendu au chevet de son fils dès qu'il le pouvait. Malgré leur jeune âge, Hana et Sofia aussi étaient conscientes de la gravité de la situation et étaient présentes quotidiennement auprès de leur petit frère pour lui envoyer la force nécessaire pour qu'il guérisse. Après cinq jours d'inquiétude, le nourrisson s'est pleinement rétabli. Amel et Patrick ont enfin été autorisés à rentrer chez eux avec le bout de chou le mardi 26 avril en début d'après-midi. Un soulagement immense pour cette famille soudée qui peut désormais profiter de leur joie.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 29 avril 2022 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités