Estelle Lefébure partage d'adorables clichés avec son fils Giuliano pour ses 11 ans
Estelle Lefébure est une femme heureuse. Et pour cause , elle a célébré ce lundi 29 novembre l'anniversaire de son fils, Giuliano, qui fête ses 11 ans.
Estelle Lefébure est fière de ses enfants et elle aime le montrer. Alors quand l'un d'entre eux célèbre son anniversaire, elle se doit de le fêter sur les réseaux. Ce lundi 29 novembre, son fils Giuliano a fêté ses 11 ans. Sur son compte Instagram, l'actrice a partagé une série de photos touchantes de leur complicité. Les fans du top model peuvent observer des clichés de dos ou encore des jolies joues de ce petit garçon, devenu grand. En légende, la maman a rédigé un message très touchant.
En effet,Estelle Lefébure a déclaré son amour à Giuliano : "11 ans d'amour inconditionnel. Tu es depuis le 1er jour mon rayon de soleil. Je suis si fière de toi mon beau garçon. Ta maman qui t'aime". Des mots émouvants qui ont touché ses fans, n'hésitant pas à lui écrire un commentaire. La maman aime célébrer les jours importants avec ses enfants. Ainsi, en mai dernier elle avait écrit un message touchant en l'honneur de l'anniversaire d'Ilona, son aînée : "Mon cœur est toujours rempli de joie depuis ce merveilleux jour, il y a 26 ans aujourd'hui. Joyeux anniversaire ma chérie d'amour".
Estelle Lefébure : "C'est un garçon poli"
Même chose pour Emma Smet, sa cadette qui a fêté ses 22 ans : "Tu as agrandi mon amour inconditionnel. Tu es une fille remplie d'amour, de sensibilité dont je suis si fière, une sœur en qui on peut avoir confiance, une amie sur qui on peut compter... Je t'aime ma chérie", avait-elle écrit sur Instagram. La preuve qu'Estelle Lefébureaime ses enfants plus que tout et que sa priorité est bel et bien sa famille. Le 29 août dernier, le mannequin avait confié à Paris Match que son petit dernier était un vrai ange : "Il a l'habitude de m'aider, de mettre la table. Il aime, nous aimons avoir ensemble une belle table, tous les deux. C'est un garçon poli. De nos jours, ça devient rare. Il tient la porte... Il offre une fleur, apporte du muguet à la gardienne. Je suis peut-être traditionaliste, mais, pour moi, la galanterie s'apprend à ce jeune âge".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités