Estelle Denis : ses rares confidences sur son fils adolescent
Estelle Denis est une journaliste épanouie et une maman poule. Elle s'est d'ailleurs confiée au sujet de ses enfants à nos confrères de TV Magazine.
Ces derniers mois, la vie d'Estelle Denis a connu de grands bouleversements. Côté professionnel, la journaliste a quitté la chaîne l'Équipe 21 pour animer Estelle à Midi sur RMC et RMC Story. Un changement qui lui va bien, comme elle l'a confié à TV Magazine: "J'adore parler de tout et avoir cette bande autour de moi. Je souhaitais aussi que les auditeurs soient au rendez-vous et ça démarre plutôt bien". Une nouvelle aventure pour l'animatrice qui n'hésite pas à partager les sujets évoqués dans son émission avec ses enfants : "Mon fils me demande souvent ce que nous allons traiter. Je lui explique certaines choses sur le Covid ou sur les candidats. On parle d'actualité, des élections, il est hyper intéressé. C'est marrant d'avoir son regard parce qu'à 14 ans, il n'a forcément pas le même que le mien", explique-t-elle.
Séparée depuis un an et demi de Raymond Domenech, Estelle Denis tente d'être très présente pour ses enfants : "J'essaye d'être la meilleure maman possible. Je discute beaucoup, je suis très ouverte au dialogue et je passe le maximum de mon temps avec eux. De leur côté, ils sont très cool", déclare-t-elle à nos confrères de TV Magazine. Concernant sa séparation, la journaliste assure garder de très bonnes relations avec l'ancien sélectionneur des Bleus : "On est même partis en vacances à Noël ensemble! Nous faisons partie des couples qui ont formidablement réussi leur séparation. On a été très heureux en couple et on est toujours extrêmement proches séparés"
Estelle Denis : "Je suis une éternelle insatisfaite"
Estelle Denis paraît donc très heureuse et épanouie même si, elle l'avoue, parfois, certains commentaires négatifs sur sa personne et son émission peuvent la toucher : "Mon pari était d'abord de m'épanouir dans cette émission et c'est réussi. J'adore parler de tout et avoir cette bande autour de moi. Je souhaitais aussi que les auditeurs soient au rendez-vous et ça démarre plutôt bien. Après, je suis une éternelle insatisfaite, donc si j'ai dix commentaires positifs et un négatif, je vais m'appesantir sur celui-là..." Des critiques qui ne l'empêcheront pas de poursuivre son métier.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités