Enrique Iglesias en deuil : il vient de perdre un être cher
Enrique Iglesias a depuis le dimanche 22 août, le coeur serré. En effet, le chanteur a perdu un membre de sa famille.
C'est un sacré coup dur pour la famille Iglesias. Enrique Iglesias vient de perdre sa grand-mère maternelle, prénommée Beatriz Arrastia Reinares. Cette dernière est décédée ce dimanche 22 août, à l'âge de 98 ans, entourée par ses proches à Madrid. Une perte immense pour toute la famille. Le chanteur, qui vit actuellement aux Etats-Unis avec sa compagne Ana Kournikova et leurs trois enfants, viendra soutenir sa mère, Philippine Isabel Preysler à Madrid.
Selon les informations du Daily Mail, Enrique Iglesias sera accompagné par son frère, le chanteur Julio José Iglesias pour se rendre aux obsèques de sa grand-mère. Un hommage a d'ailleurs eu lieu ce lundi 23 août au sein même de la demeure de la défunte. A contrario du reste de la famille, cette dernière n'était pas une adepte des apparitions dans les médias, comme le rappelle Vanity Fair. Installée à Madrid en 1992, elle quitta Manille, à la mort de son mari. Contrairement à elle, les sœurs de la grand-mère d'Enrique Iglesias sont bien connues du grand public. Quand l'une a été élue Miss Philippine, l'autre n'est autre que Neile Adams, la première épouse de Steve McQueen !
Une famille unie dans le deuil
Une épreuve très difficile donc pour Enrique Iglesias, qui a toujours été très attaché à sa famille, comme son frère Julio, qui, en février 2020 avait officialisé la naissance du troisième enfant du chanteur : "Je suis déjà devenu tonton, mon frère en a trois. Il est très heureux, il est comblé dans la vie et dans la musique, de toute évidence". Il aura fallu attendre quelques jours pour que la maman, Anna Kournikova vienne confirmer la nouvelle,en publiant deux clichés, où les fans de l'artiste pouvaient le voir déposer un baiser sur le front de sa chérie. Les deux tourtereaux étaient déjà parents de jumeaux,prénommés Nicholas et Lucy, nés deux ans plus tôt. Une belle famille, qui aujourd'hui va devoir se serrer les coudes pour surmonter cette épreuve difficile.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités