Emmanuelle Béart : ses confidences sur Nelly et Yohann, ses enfants aînés
Heureuse maman de trois enfants, Emmanuelle Béart ses confiée dans les colonnes de Paris Match à propos de ses deux aînés, Nelly et Yohann, nés de ses amours avec Daniel Auteuil et David Moreau.
Emmanuelle Béart est une véritable maman poule. En 1992, la comédienne devient maman pour la première fois en donnant naissance à une petite fille, née de ses amours avec Daniel Auteuil rencontré quelques années plus tôt sur le tournage de L'Amour en douce. Prénommée Nelly, elle sera suivie de Yohann, en 1996, né quant à lui de la relation d'Emmanuelle Béart avec le compositeur de musique, David Moreau. Des enfants qui ont bien grandi, et qui ont même quitté le nid familial, au grand dam de la comédienne.
"Quand les enfants quittent la maison, c'est un désespoir, estime ainsi Emmanuelle Béart dans les colonnes de Paris Match, en kiosque jeudi 20 mai. Le jour même j'étais perdue. Je n'allais jamais m'en remettre !", confie-t-elle, estimant aujourd'hui que "quand c'est l'heure de partir, c'est qu'ils sont adultes". "On ne peut pas vivre avec ses enfants adultes", concède l'actrice, qui ajoute que ses enfants sont maintenant ses "compagnons les plus proches", malgré leurs vies d'adultes bien remplies. En effet, tandis que Nelly Auteuil s'est mariée en 2018 avec Lucas Veil, Yohann Moreau lui, poursuit ses études d'anthropologie et économie sociale. Heureusement, Emmanuelle Béart a toujours auprès d'elle son petit Surifel âgé de 12 ans, qu'elle a adopté en Ethiopie avec son ex-mari Michaël Cohen.
Emmanuelle Béart mariée avec Frédéric Chaudier, à une condition
Véritable maman épanouie, Emmanuelle Béart est également une épouse comblée, qui depuis plusieurs années partage la vie de Frédéric Chaudier, réalisateur de films documentaires qu'elle a épousé en 2018. Un parfait amour, avec toutefois une petite condition. "Il m'a prévenue sous forme de boutade : 'Si tu fais quelque chose à ton visage, je divorce !', a-t-elle ainsi confié dans les colonnes de Paris Match, en kiosque jeudi 20 mai. Donc le bistouri ne fait pas parti de mes plans d'attaque. Même si la loi de la gravité ne me plaît pas du tout. Mais pour l'instant, c'est non", précise Emmanuelle Béart, qui est persuadée que "l'amour rend plus belle que la chirurgie", elle qui est toujours traumatisée par un raté en la matière.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités