Emilie Nef Naf touchée au cœur : ce triste et touchant message après la catastrophe
PHOTOS. Ce lundi 19 juillet, Emilie Nef Naf a apporté son soutien à son amie Stéphanie Clerbois, suite aux inondations qui ont touché la Belgique. Un message touchant qui a ému la maman belge.
Révélée au grand public dans Secret Story 3, Émilie Nef Naf partage désormais son quotidien dans l'émission de télé-réalité Mamans et célèbres, diffusée sur TFX. Parmi les autres "mamans" du programme, on retrouve notamment Stéphanie Clerbois, elle aussi révélée grâce à Secret Story 4. Depuis de nombreuses années, les jeunes femmes sont proches et sont liées par une amitié très forte. Alors quand sa copine Stéphanie Dubois s'est récemment retrouvée dans la tourmente, la mère de Maëlla (8 ans) et Menzo (6 ans) lui a immédiatement apporté tout son soutien.
La Belgique et l'Allemagne ont été touchées par de terribles inondations, les 14 et 15 juillet derniers. Pour l'heure, le bilan s'élève à au moins 191 morts, et pourrait encore s'alourdir dans les prochains jours. Ce mardi 20 juillet, une journée de "deuil national", marquée par une minute de silence à midi, a été instaurée en Belgique, pour rendre hommage aux victimes. Devant ce drame, Émilie Nef Naf a tenu à apporter son soutien à Stéphanie Clerbois, avec de tendres mots.
Une amitié forte
Sur son compte Instagram, l'ancienne gagnante de Secret Story a partagé une séries de photos d'elle avec la maman de Lyam et Charlize, en train de s'amuser. Puis, des photos des dégâts des inondations. En légende, Émilie Nef Naf s'est dite "trop triste pour la Belgique". "Je vous kiffe tellement. J'espère que vos jolis sourires reviendront vite", a-t-elle ajouté. Puis, elle s'est adressée à sa copine : "En tout cas bravo Stéphanie Clerbois et son entourage vous êtes au top." Une publication touchante que Stéphanie Clerbois a commenté avec des cœurs. Et pour cause, depuis le drame qui a secoué la Belgique, la maman s'est mise au service de nombreuses personnes dans le besoin et se sert de sa notoriété pour porter secours aux démunis.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités