Emilie Fiorelli (Secret Story) : ses enfants victimes de remarques abjectes, elle emploie les grands moyens
Lundi 18 juillet 2022, Emilie Fiorelli a confié à ses abonnés, sur Instagram, qu'elle allait saisir la justice. Alors que ses enfants, Louna et Farrell sont victimes de racisme, l'ex-candidate de Secret Story a décidé de prendre les choses en main.
Révélée en 2015 dans la neuvième saison de Secret Story, Emilie Fiorelli est aujourd'hui influenceuse. Suivie par plus de 975 000 fans sur Instagram, l'ex-compagne du footballeur M'Baye Niang partage régulièrement des photos de leurs enfants Louna (4 ans) et Farrell (bientôt 2 ans). Si les internautes sont majoritairement bienveillants, la jeune femme a reçu un message raciste suite à la publication d'une photo de sa fille. En story, Emilie Fiorelli a dévoilé la conversation qu'elle a eue avec un internaute. Celui-ci lui a écrit : "Ah ouais, elle est noire de chez la noire, c'est limite choquant en vrai !" En colère, elle a répondu : "Choquant ? C'est tes paroles qui le sont !" Enfin, l'internaute a ajouté : "Non mais sérieux, cache la, on dirait un singe les gens vont penser que c'est elle qui nous a ramené la variole !"
En légende de cette story, Emilie Fiorelli a partagé : "Ce genre de messages qui me donne la gerbe. Mon rêve que ce genre de personne prenne son courage à deux mains pour venir me dire ça dans la vraie vie !" En story, c'est en légende d'une photo de ses enfants à la plage que la jeune femme a confié : "Ne vous inquiétez pas, je ne doute pas de mes enfants. Ma fille est belle, intelligente et surtout gentille (avec du caractère). Je ne suis pas touchée par les gens que je ne connais pas. La seule chose qui me blesserait, ce serait des méchancetés venant de personnes proches ou bien que ma fille subisse directement de la haine. Tant que c'est moi qui réceptionne la haine des gens, c'est le principal. Cela retombe sur moi et le karma s'occupera des méchants !"
Emilie Fiorelli : "Les propos sont tellement sales, blessants, humiliants"
Lundi 18 juillet 2022, sur Instagram, l'influenceuse a déclaré : "Ce message pour vous dire que l'identité de la personne qui me harcèle et insulte mes enfants depuis 2 jours a été retrouvée. Il ne s'agit pas de Sarah Noé Vasseur, cette jeune femme n'y est pour rien !!! Son identité a été usurpée. Son adresse a été volée !" Souhaitant prendre les choses en main, Emilie Fiorelli a ajouté : "Les propos sont tellement sales, blessants, humiliants... et j'en passe que je ne m'arrêterai pas là. L'identité connue ne suffit pas, je veux qu'elle soit punie par la justice !!! J'irai jusqu'au bout !!! Il y en a ras le bol de ces gens qui se cachent derrière leur téléphone !!!"