Elsa Zylberstein : ce seul homme (très connu) avec qui elle a vécu
Ce dimanche 28 novembre 2021, TF1 diffusera le film Tout le monde debout, dans lequel Elsa Zylberstein interprète Marie. L'occasion d'en apprendre plus sur la vie privée de l'actrice et notamment sur l'une de ses plus grandes histoires d'amour.
Nicolas Bedos, Yann Moix, Arnaud Montebourg... Au fil des années, Elsa Zylberstein a été en couple avec des hommes connus du grand public. Si elle chérit chacune de ses relations passées, son histoire avec Antoine de Caunes, de 1997 à 2005, est particulière pour elle. Et pour cause, l'animateur est le seul homme avec qui elle a vécu ! En 2015, c'est dans les colonnes de Paris Match qu'elle avait révélé que leur relation l'avait aidé à vraiment quitter le monde de l'enfance. "Avec lui, qui avait vingt ans de plus que moi, je suis passée de la petite fille à la femme. C'est la seule fois de mon existence où j'ai vécu avec un homme. Antoine est un être intense, cultivé et profond, qui m'a enseigné la droiture et l'élégance. J'ai grandi avec lui et je sais qu'aujourd'hui encore, où que je sois dans le monde, en cas de besoin, il sera toujours là pour moi", avait-elle dévoilé.
Alors que ses histoires n'ont pas abouti, l'actrice avait expliqué : "En réalité, nous sommes déjà tellement gâtées en tant qu'actrices que, dans la vie intime, je n'aime rien autant que la simplicité. Rigoler avec l'homme que j'aime en mangeant des pâtes à la maison en jean constitue pour moi la soirée idéale. Après un tournage, j'adore aller remplir mon chariot au supermarché ! Je crois qu'une actrice commence par attirer les hommes, mais qu'au final elle leur fait peur. Parce qu'ils craignent de ne pas être à la hauteur." Elsa Zylberstein avait ajouté par la suite : "Ceux qui osent arriver à moi ont des tripes. Et moi, j'adore qu'un homme soit audacieux. Ce qui m'importe, c'est l'âme et la rareté. L'intelligence et l'humour."
Elsa Zylberstein : "Quand j'aime, j'aime follement"
Révélant quel genre d'amoureuse elle était, la jolie brune avait assuré : "Quand j'aime, j'aime follement et je suis toujours d'une fidélité absolue. Cela dit, parfois, il arrive que deux névroses se rencontrent et que ces deux névroses aient du mal à cohabiter. Et puis, certains hommes n'acceptent pas la lumière. Ils refusent viscéralement d'être heureux. Moi, je suis super apte au bonheur. Je n'aime pas les mecs qui sont leur pire ennemi."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités