Elsa Esnoult : ses douloureuses confidences sur la santé de sa mère
Dans le nouveau numéro de votre magazine Closer, Elsa Esnoult, la star des Mystères de l'amour, se livre au sujet des anciens soucis de santé de sa mère...
Dans les colonnes de votre magazine Closer, Elsa Esnoultparle comme rarement de sa vie personnelle. En effet, la star des Mystères de l'amour, qui vient tout juste de sortir son cinquième album (classé numéro 1 des ventes en France à sa publication), évoque ses parents et nous a confié les liens très forts qu'elle partage avec ceux-ci. L'interprète du tubeAndrogyneévoque d'ailleurs avec nous les soucis de santé passés de sa mère et comment cette épreuve a forgé sa ténacité pour connaître le succès.
Elsa Esnoult raconte : "Papa est directeur commercial. Ma maman était aussi commerciale, mais elle a dû arrêter il y a six ans à cause d'ennuis de santé qui sont heureusement derrière elle. Une période difficile car mes parents sont tout pour moi. Alors quand il leur arrive quelque chose... J'ai eu envie de m'accrocher à fond pour réussir, afin que ma mère soit encore plus fière de moi. C'était son bonheur de me voir à la télé. Regarder un épisode de ma série lui permettait d'être heureuse et d'oublier les problèmes qu'elle traversait." La comédienne révèle aussi la plus grande peur de son père et sa mère : que son succès soit éphémère et qu'elle en souffre ensuite.
Elsa Esnoult tient à préserver son jardin secret
Au cours de cet entretien, Elsa Esnoultse livre également sur sa vie sentimentale et justifie son choix de demeurersi secrète à ce sujet : "J'ai pu être dans ma vie avec des personnes qui ne faisaient pas le même métier que moi et qui n'avaient pas envie d'être dans la lumière. Je serais la première à souffrir si je voyais son visage affiché partout à mes côtés alors qu'on a rompu. D'autant plus sur les réseaux sociaux où c'est pour la vie."
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 26 mars en kiosques, sur Android, sur iPadet sur KiosqueMag.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités