Ellie Goulding : l'ex-compagne du prince Harry est enceinte de son premier enfant
Dans un entretien accordé au magazine Vogue, Ellie Goulding a confié une grande nouvelle : elle attend son premier enfant ! Émue, la chanteuse de 34 ans a révélé comment elle avait appris qu'elle était enceinte.
La star va devenir maman ! À l'occasion d'un entretien accordé au magazine Vogue, Ellie Goulding a révélé être enceinte de sept mois. Si la chanteuse n'a pas révélé le sexe de son bébé, elle a expliqué comment elle avait appris qu'elle était enceinte. "On s'en est rendu compte quand Caspar et moi sommes partis brièvement lorsque nous avons été autorisées à le faire pour notre premier anniversaire de mariage. C'est à ce moment-là que nous l'avons découvert. C'était fou parce que c'était notre premier anniversaire. Ce n'était pas le plan. L'idée de tomber enceinte ne semblait pas pouvoir être une réalité. Devenir enceinte m'a fait me sentir humaine. J'ai des formes que je n'avais jamais eues auparavant. J'apprécie ça. Mon mari aime ça", a expliqué la star.
En toute transparence, la chanteuse a révélé avoir été dans le déni au début de sa grossesse, car elle ne pensait pas vraiment être enceinte : "C'est arrivé vraiment rapidement, et puis tu n'y crois presque pas au début. Tu continues à manger la même chose, tu n'as pas l'air différente, pendant un moment, j'étais probablement dans le déni. J'étais en si bonne forme." Voyant son corps se transformer, l'ex-compagne du prince Harry a cependant dû se rendre à l'évidence : "J'ai commencé à avoir un corps complètement différent et une énergie différente, je ne pouvais pas tout gérer. Et j'étais un peu terrifié. J'ai soudainement voulu toutes les mauvaises choses ! Quoi que ce bébé ait fait quand il a pris le contrôle de mon corps, c'était comme, 'Bon sang non - je ne veux pas de brocoli, d'épinards, de chou vert !'"
"Je suis excitée à l'idée de devenir mère"
Enceinte en pleine pandémie mondiale, la chanteuse britannique a révélé être heureuse de devenir mère et a confié également : "La maladie et la fatigue n'étaient rien de ce que j'avais connu auparavant. J'ai le sentiment que c'est tabou de parler de la grossesse comme d'un défi. Ce n'est pas toujours serein et vous n'êtes pas toujours radieuse. Je ne dis pas que chaque seconde de cette grossesse a été éprouvante. Ce ne sera pas toujours facile. J'ai un nouveau respect pour toute femme qui a des enfants." Enfin, Ellie Goulding a ajouté : "Je suis excitée à l'idée de devenir mère, mais je veux aussi m'assurer que je continuerai à travailler. Je suis impatiente de repartir en tournée."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités