“Elle se dénigre tout le temps” : en pleurs, Danielle Moreau se fait réconforter par les chroniqueurs de TPMP
1/12 -
“Elle se dénigre tout le temps” : en pleurs, Danielle Moreau se fait réconforter par les chroniqueurs de TPMP Danielle Moreau a laissé éclater sa tristesse sur le plateau de Touche pas à mon poste. La chroniqueuse a pu compter sur la bienveillance de ses collègues.
Danielle Moreau a laissé éclater sa tristesse sur le plateau de Touche pas à mon poste. La chroniqueuse a pu compter sur la bienveillance de ses collègues.
Mercredi 25 mai sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont fait un tour de table sur les complexes de chacun. Une fois arrivés au tour de Danielle Moreau, la chroniqueuse a avoué être complexée depuis toujours.
Cyril Hanouna à Danielle Moreau : "Je serais ton mec, je te galocherais 15 fois par jour"
Cyril Hanouna a répondu à sa chroniqueuse en lui affirmant qu'elle ne devait pas écouter les malveillances à son sujet : "Danielle, il faut que tu reprennes confiance en toi ! Je te jure que tu es une belle femme, et je te charrie pas ! Je sais pas qui t'a fait croire ça pendant toutes ces années mais je te jure que tu es magnifique, vraiment", a-t-il déclaré en direct sur C8.
Véritablement touchée par ces paroles et faute de pouvoir dissimuler ses émotions, Danielle Moreau a fondu en larmes sur le plateau de TPMP. Après avoir été consolée par la main réconfortante de son voisin de table Raymond Aabou, c'est Cyril Hanouna qui s'est déplacé de son pupitre pour faire une accolade à sa chroniqueuse : "Moi, je serais ton mec, je te galocherais 15 fois par jour", lui a-t-il lancé.
Un hashtag #OnTaimeDanielle pour remonter le moral de Danielle Moreau
Après cette parenthèse de tendresse, Valérie Bénaïm a soumis, sur le plateau de Touche pas à mon poste, une idée afin de remonter le moral de Danielle Moreau, qui a été confrontée en direct par la compagne de son crush : "Est ce qu'on peut juste lancer un hashtag #OnTaimeDanielle pour que les gens disent à Danielle qu'ils la trouvent belle ?", a-t-elle proposé. "Elle se dénigre en permanence", a-t-elle déploré.
Afin de détendre l'atmosphère et de relativiser, Cyril Hanouna l'a imploré de prendre confiance en elle, affirmant que lui, par exemple, se trouve très beau, peu importe les paroles des gens : "Tu es le contraire de moi. Je suis dégueulasse et je me trouve extrêmement beau gosse", a-t-il déclaré face à un plateau et un public hilares.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités