Elle rejoint sa voiture avec son bébé de 10 jours dans les bras et vit une scène traumatisante
1/6 -
Elle rejoint sa voiture avec son bébé de 10 jours dans les bras et vit une scène traumatisante Lauren Mercer a eu la peur de sa vie.
Alors qu'elle tenait son nouveau-né dans les bras, une jeune mère a été victime d'une scène très traumatisante, le 1er novembre 2022, en Angleterre.
Lauren Mercer a eu la peur de sa vie. Cette jeune mère de 24 ans sortait d'un rendez-vous médical lorsqu'elle a vécu l'un des moments les plus traumatisants de sa vie, le 1er novembre 2022, à Little Lever, au nord-ouest de Manchester, rapporte le Daily Mirror. Elle sortait d'une consultation postnatale et tenait son nouveau-né de dix semaines dans les bras. Elle s'apprêtait à le mettre dans son siège auto quand un homme encapuchonné a surgi de nulle part. Ce dernier a menacé la jeune femme désemparée avec une machette sur le parking du cabinet médical, la forçant à donner les clés de sa voiture.
La jeune mère était en état de choc face au voleur
Toute tremblante, la jeune mère a coopéré sur le champ. Elle n'avait qu'une seule chose en tête : protéger son bébé. "Donne-moi tes putains de clés !", a hurlé le voleur. "Je n'ai pas pensé que c'était réel au début. J'étais en état de choc", se souvient la victime avant de poursuivre : "J'ai essayé de trouver les clés dans ma poche, tout en tenant mon bébé. Il me disait de me dépêcher alors je les lui ai jetées. Je n'ai même pas eu le temps de comprendre ce qui se passait". Le voyou a ensuite pris la fuite. Lauren Mercer s'est précipitée sur son téléphone pour alerter la police et prévenir le père de son enfant.
Le conseiller municipal de Little Lever, Sean Hornby, du Conseil de Bolton, a déclaré qu'il avait été mis au courant de l'incident signalé et a exigé des mesures de la part de la police. "J'ai envoyé un courriel à Stephen Watson, chef de la police du Grand Manchester, et à Stephanie Parker, chef de la police de Bolton, au sujet de cet incident. Les gens veulent se sentir en sécurité à l'endroit où ils vivent". Il s'agit du deuxième incident violent impliquant le vol d'une victoire en quelques jours dans cette région.