Elle prépare son fils pour l'école, sans se douter que tout va basculer en quelques minutes
1/6 -
Mère Au Royaume-Uni, une mère de famille est décédée subitement d'une embolie pulmonaire alors qu'elle aidait son fils aîné à se préparer pour aller à l'école
Au Royaume-Uni, une mère de famille est décédée subitement d'une embolie pulmonaire alors qu'elle aidait son fils aîné à se préparer pour aller à l'école en septembre dernier.
Une mort tragique. Au Royaume-Uni, Michael Bateman, une mère célibataire de 34 ans, a été emmenée à l'hôpital après s'être sentie mal le matin du 29 septembre, pendant qu'elle préparait son fils aîné pour aller à l'école. Alors qu'elle se trouvait dans la chambre de l'enfant, la jeune femme a appelé sa mère, également présente dans la maison, pour lui indiquer qu'elle ressentait des douleurs importantes.
Michaela a alors été transportée à l'hôpital de Frimley Park, dans le Surrey. Mais peu de temps après son arrivée, elle a fait un arrêt cardiaque et est décédée. Elle laisse derrière elle trois enfants : George, neuf ans, Colby, deux ans, et Cahlia, cinq mois.
Une mort causée par une embolie pulmonaire
"Elle était à l'agonie et disait que c'était dans sa cage thoracique. Elle souffrait de pancréatite", a confié sa mère Sharon Massingham au Surrey Live, précisant que la douleur "devenait de plus en plus forte" et a donc décidé d'appeler une ambulance pour sa fille. "Ils ont tenté de la réanimer pendant environ une heure et demie, mais ils ont dû éteindre la machine car ils ne pouvaient plus rien faire pour elle. Elle est morte d'une embolie pulmonaire", a-t-elle ajouté.
La mère de la défunte a également révélé que son mari et elle devront abandonner leur emploi pour pouvoir s'occuper de leurs trois petits-enfants. "Il n'y a tout simplement pas d'aide gouvernementale possible parce que nous sommes les grands-parents et donc, malheureusement, l'un de nous doit aussi quitter son emploi", a expliqué Sharon Massingham. Une collecte de fonds a été mise en place par les amis de Michaela pour venir en aide à la famille et permettre de payer une partie des funérailles. Pour l'heure, cette cagnotte a déjà atteint près de 7 500 livres alors que l'objectif initial était de 3 000 livres.