Elle prend l'avion pour un premier rendez-vous, il la snobe totalement avant une surprise de taille sur le vol retour
1/6 -
Elle prend l'avion pour un premier rendez-vous, il la snobe totalement avant une surprise de taille sur le vol retour Jess Austen s'est fait poser un lapin. L'australienne de 29 ans raconte sa mésaventure amoureuse dans une vidéo TikTok vue plus de 37 000 fois.
Une Australienne de 29 ans a pris l'avion pour Bali pour un premier rendez-vous. Mais l'homme qu'elle devait rencontrer lui a posé un lapin puis elle a eu une surprise de taille sur le vol retour.
Jess Austen s'est fait poser un lapin. L'australienne de 29 ans raconte sa mésaventure amoureuse dans une vidéo TikTok vue plus de 37 000 fois. Alors qu'elle discutait par message avec un homme sur l'application de rencontres Hinge, ce dernier lui a proposé un rencard à Bali, en novembre 2022. La jeune femme explique, capture d'écran de la conversation à l'appui, qu'il n'arrêtait pas de dire qu'il était "excité" par sa venue. "Du 24 au 27, c'est juste toi et moi", dit-il sur l'un des messages. L'homme en question, qui était en vacances avec des amis à Bali, a d'abord affirmé qu'il pouvait héberger la jolie blonde avant de se rétracter en expliquant que ses amis n'étaient pas d'accord. Puis il a assuré qu'il allait réserver un autre endroit pour rester avec elle pendant son séjour.
On peut voir que les tourtereaux se parlaient quotidiennement et plusieurs fois par jour. Jusqu'au moment où Jess Austen a atterri sur la célèbre île indonésienne. Dès l'arrivée de la jeune femme, le beau parleur a commencé à trouver des excuses pour ne pas se rendre au rendez-vous. Il d'abord prétexté qu'il se trouvait sur une autre île de l'archipel puis il a totalement cessé de répondre. Mais Jess Austen n'était pas au bout de ses peines.
Une surprise de taille sur le vol retour
La jeune célibataire a eu une surprise de taille sur le vol retour. Alors qu'elle se rendait à son siège, elle s'est rendu compte qu'il était assis dans la rangée juste en face d'elle. "Il m'a ignoré. J'étais debout à côté de lui", s'émeut-elle avant d'ajouter : "J'aurais aimé dire quelque chose pour l'interpeller, mais j'étais un peu gênée d'avoir fait tout ce chemin, d'avoir été ghostée et de me retrouver maintenant dans l'avion, seule derrière lui." Suite à la médiatisation de cette histoire, sur les réseaux sociaux mais aussi dans les médias locaux, le vilain garçon a contacté Jess Austen pour s'excuser : "Il a dit qu'il était maintenant conscient de la façon dont ce genre d'actions peut affecter les gens et qu'il agissait de façon égoïste, et qu'il voulait faire mieux et apprendre de cette erreur". Faute avouée est à moitié pardonnée ?