"Elle m'a dit qu'elle avait couché avec lui à Londres" : témoignage accablant contre le prince Andrew en plein procès
Accusé d'agression sexuelle par une jeune femme américaine, le prince Andrew est actuellement en plein procès. En exclusivité pour le Daily Mail, Carolyn Andriano a fait de nouvelles confidences sur cette affaire.
Un témoignage accablant... Virginia Roberts a déclaré à une "esclave sexuelle" de Jeffrey Epstein qu'elle avait couché avec le prince Andrew à Londres. La jeune femme qui avait 17 ans à l'époque aurait également montré la tristement célèbre photo d'elle posant chez Ghislaine Maxwell avec le prince Andrew. Dans une interview exclusive au Daily Mail, Carolyn Andriano a révélé que la jeune femme lui avait envoyé un texto de Londres, en mars 2001 pour lui dire qu'elle allait dîner avec le prince Andrew, Ghislaine Maxwell et Jeffrey Epstein. Elle s'est souvenue : "Elle a dit qu'ils allaient dîner. Je ne la croyais pas du tout, mais je n'avais aucune raison de ne pas le croire. Je pensais que c'était tiré par les cheveux mais, encore une fois, elle connaissait des gens riches et était allée à des soirées chics et des trucs comme ça."
Expliquant pourquoi elle avait décidé de parler aujourd'hui, Carolyn Andriano a confié : "Je le fais parce que je veux que toutes les jeunes femmes sachent ce qui m'est arrivé quand j'étais adolescente et comment cela a affecté ma vie. C'est mon histoire et je veux la raconter." Se rappelant de la photo que Virginia Roberts lui avait montré, la jeune femme a déclaré : "Je lui ai demandé si elle était allée au Palais. Et elle a dit : 'J'ai couché avec lui.' J'ai dit : 'Quoi ? Tu te fous de moi', et elle a dit : 'Non, j'ai dû coucher avec lui.' Elle n'avait pas l'air contrariée à ce sujet. Elle pensait que c'était plutôt cool."
Virginia Roberts a-t-elle été payée pour coucher avec le prince Andrew ?
Au cours de cette interview, Carolyn Andriano a expliqué : "Virginia ne pouvait tout simplement pas y croire. Maxwell lui avait dit qu'elle avait une surprise pour elle et je suppose que la surprise était le prince Andrew. Elle était excitée. Je suppose que lorsque vous rencontrez quelqu'un d'aussi célèbre, j'aurais été excitée aussi." Enfin, elle a ajouté : "Elle a dit qu'ils avaient dîné et qu'ils avaient fait l'amour. Elle n'a rien dit sur ce qu'ils mangeaient ni sur l'endroit où ils se trouvaient - ce n'est pas de cela dont nous parlions. C'était juste qu'elle ne pouvait pas croire qu'elle avait couché avec le prince Andrew. Je n'arrêtais pas de dire : 'Est-ce que tu es sérieuse ?' Et elle a dit : 'Oui.' J'ai demandé si elle était payée pour le faire et elle ne m'a jamais répondu."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités