Elizabeth II : Mike Tindall partage d'adorables détails sur le double baptême de ses arrières petits-fils
Le 21 novembre, la famille royale britannique a célébré en privé le baptême de Lucas et d'August. Mike Tindall, le père de Lucas a partagé des détails charmants du baptême dans son podcast.
C'est une première dans l'histoire de la famille royale. Le double baptême royal de Lucas, fils de Zara et Mike Tindall et d'August fils de la princesse Eugénie a eu lieu dimanche 21 novembre. L'ancien rugbyman, 43 ans, a partagé avec fierté quelques détails du baptême dans un podcast. Le double baptême a eu lieu dans le cadre d'une cérémonie très privée en présence de la reine Elizabeth II. C'est le chanoine Martin Poll, aumônier de Great Windsor Park qui a dirigé le baptême. La cérémonie a eu lieu dans la chapelle All Saints, église classée Grade-II, a déclaré le Mirror.
Dans son podcast intitulé The Good, The Bad & The Rugby, Mike Tindall parle d'une "belle journée" que tout le monde a passé. En s'adressant au coprésentateur Alex Payne, l'ancien joueur de rugby dit avoir passé un "super week-end". Il a ajouté : " Nous avons eu le baptême le dimanche, c'était charmant. C'était une belle journée." Alex Payne a ensuite demandé à Mike Tindall si son fils a apprécié "son plongeon dans l'eau bénite de son baptême". "Il l'a fait en fait. Je l'ai emmené nager le matin, je pense que je l'ai préparé pour ça, il était assez impatient", répond le mari de Zara.
Mike Tindall, d'autres détails peuvent être appréciés sur quelques photos
La reine Elizabeth II a été photographiée en train de quitter la chapelle en arborant un chapeau vert lime. Mike Tindall est arrivé sur les lieus vêtu d'un blazer tandis que sa femme Zara a opté pour une tenue noire. De leur côté, la princesse Eugénie et son mari Jack ont également opté pour l'élégance. La princesse Eugénie a opté pour une robe blanche en soie dotée de broderie. Elle a arboré un collier à pendentifs bleus. De son côté, Jack s'est affiché avec un costume bleu marine, chic et royal.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités