Elizabeth II fait sensation dans un look bleu menthe pour son grand retour aux mondanités
La reine Elizabeth II assiste au Royal Ascot pour la première fois en deux ans. Tout sourire dans l'objectif des caméras, Elizabeth est radieuse du haut de ses 95 ans.
N'ayant pu assister à aucune course pendant 2 ans depuis la pandémie, c'est avec une grande joie qu'elle arriveen grande pompe à Ascot. La reine Elizabeth II foule enfin les sols de l'hippodrome...avec ses sourires les plus radieux. Le Royal Ascot est un des événements où les membres de la monarchie sont attendus dans leurs plus beaux habits. La reine Elizabeth II n'a pas manqué à la tradition en adoptant un look bleu menthe rayonnant. On a pu la voir avec un grand sourire au côté du directeur des courses John Warren et sa dame de compagnie, Lady Susan Hussey.
Pour l'occasion, la reine Elizabeth II s'est vêtue d'un long manteau bleu menthe qui lui arrive juste en dessous des genoux. La veste dispose de rabats sur les côtés sous lesquels naissent de jolis plis. Pour décorer sa veste, Elizabeth a opté pour sa jolie broche fétiche en forme de feuille de palme. Pour compléter sa tenue, la reine a arboré un magnifique collier en perles et des boucles d'oreilles du même type. Enfin, elle avait sur sa tête ce petit chapeau bleu menthe décorée par un grand nœud composé de fausses fleurs de roses de couleur rouge et rose accompagné de 5 feuilles.
"Malheureusement, Reach For The Moon a été dépassé près la ligne d'arrivée"
Très fanatique des courses hippiques, Elizabeth II avait quelques chevaux sur la piste ce 19 juin. Reach For The Moon a failli gagner la course, mais a "été dépassé près la ligne d'arrivée, finissant deuxième de la course". Contrairement à elle, les chevaux de la reine n'ont pas réellement brillé pendant les autres premiers jours de courses. "Mardi, le cheval de la Reine, King's Lynn, a couru dans les King's Stand Stakes et a terminé 7e". Pour la date du 19 juin, Tactical et Light Refrain n'ont pas pu terminer dans les premiers rangs nom plus.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités