Elizabeth II : cet événement auquel elle espère assister malgré son état de santé
Un double baptême royal a lieu ce samedi 20 novembre en Angleterre. Après avoir annulé de nombreux déplacements à cause de sa santé, la reine Elizabeth II doit prendre une décision à la dernière minute pour savoir si elle y assistera.
Décision de dernière minute. Les enfants de la Princesse Eugenie et de Zara Tindall sont baptisés ce 20 novembre à la All Saints Chapel dans le Great Windsor Park du Berkshire, et la présence de la reine Elizabeth II reste un mystère. D'après le Sun, la reine a en effet expliqué qu'elle prendra une décision à la dernière minute en suivant les conseils de son médecin personnel. Elizabeth II a en effet eu des problèmes de santé qui l'ont obligée à se reposer. Elle a ainsi manqué plusieurs événements importants de ces dernières semaines.
D'après une source royale reprise dans le Sun, la reine Elizabeth II "espère pouvoir assister à un événement si exceptionnel après la déception qu'elle a vécue en devant rater le Jour du souvenir de dimanche dernier". Les baptêmes joints seront en effet l'occasion de rassembler la familler royale pour un événement festif auquel le Prince Andrew, le Prince William et sa femme Kate Middleton seront présents, entre autres. La source citée par le Sun précise que la reine sait à quel point cet événement est important pour ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants.
Une première dans la famille royale
"Ce sera vraiment un moment de fête et de célébration après ce qui a été une période plutôt compliquée pour certains membres de la famille royale, dont la reine Elizabeth elle-même". D'après le Sun, le double baptême qui doit avoir lieu ce 20 novembre est le premier à l'occasion duquel deux enfants royaux sont baptisés ensemble. De quoi rendre cet événement encore plus exceptionnel, pour la famille royale mais aussi pour tous ceux et celles qui suivent leur vie de près. Ne reste donc plus qu'à espérer que la souveraine bénéficie du feu vert de son médecin personnel afin de se rendre à cette fête de famille qui s'annonce grandiose.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités