Elisabeth Bost : l'ancienne chroniqueuse, et ex-femme de Jean-Luc Delarue, s'est remariée
A l'occasion des dix ans de la mort de Jean-Luc Delarue, nos confrères du Parisien ont voulu en savoir plus sur Elisabeth Bost, l'ex-femme de l'animateur, qui se serait remariée en 2020.
Cela fait dix ans que Jean-Luc Delarue a disparu. Le 23 août 2012, le présentateur phare de France Télévisions mourrait des suites d'un cancer de l'estomac. Malheureusement, sa disparition sera entachée par une sombre affaire d'héritagequi oppose deux clans : celui de son ex-compagne et mère de son fils Jean, Elisabeth Bost et de l'autre, Anissa Khelifi, sa dernière femme, épousée trois mois avant sa mort. En 2016, Elisabeth Bost perd son procès contre la dernière femme de Jean-Luc Delarue. Désormais, toute cette histoire est derrière elle.
A tel point que selon les informations du Parisien, celle qui a partagé la vie de l'animateur s'est remariée en 2020. Elle a également poursuivi sa carrière dans les médias : "Elle a notamment été chroniqueuse du Grand 8 de Laurence Ferrari sur D8, entre 2012 et 2016. Et a signé un documentaire, Destins d'orphelins, diffusé sur France 5 en 2019. Avant un livre, Grandir avec l'absence, paru en 2021", peut-on lire dans l'article de nos confrères.
Elisabeth Bost "ne souhaite plus s'exprimer à ce sujet"
A l'occasion de l'hommage rendu par TF1 à Jean-Luc Delarue, Eve Ewing, la patronne de Réservoir Prod qui a produit le documentaire diffusé mercredi 24 août, a rencontré Elisabeth Bost. "J'ai longuement échangé avec Élisabeth qui ne souhaite plus s'exprimer sur ce sujet", a-t-elle déclaré au Parisien. Jean-Claude Delarue, le père de l'animateur, est lui aussi resté proche de la mère de son petit-fils. Beaucoup moins de la dernière femme de son fils, Anissa. "Nos contacts se sont limités aux procès qu'elle nous a intentés", affirme-t-il. Cette dernière refuse d'ailleurs "toutes les demandes d'interviews depuis plusieurs années.Et elle a coupé contact avec la famille de son défunt mari". Désormais, les deux clans qui se sont opposés lors d'un procès tentent de se reconstruire.