Effroyable découverte dans le congélateur d'un couple
Aux États-Unis, un couple originaire de Virginie a été arrêté après avoir gardé le corps de leur petit garçon dans un congélateur pendant près de deux ans.
C'est WTVR-TV qui rapporte les faits. À Chesterfield, aux États-Unis, un couple d'Américains a été placé en détention après la découverte, dans le congélateur de leur domicile, du corps d'un petit garçon d'environ 5 ans. Selon les premières informations communiquées par les enquêteurs, qui avaient été informés au préalable par une source, le corps du petit Eliel Weaver aurait été conservé durant près de deux ans avant sa découverte. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de la mort du garçonnet.
"Nous disposons de restes humains conservés pendant approximativement un an et demi à deux ans", a révélé le Major Mike Louth, à la station WTVR-TV. "Nous avons dû procéder à une autopsie, et le bureau du médecin légiste en chef a très bien travaillé. Ils ont fait appel à des spécialistes et à des anthropologues judiciaires, (...) pour nous aider à déterminer la cause et les cirscontances du décès." Un test ADN a d'ores et déjà révélé que Dina Weaver, 48 ans, est la mère biologique de l'enfant. Le 3 mai dernier, cette dernière aurait révélé à son frère que son fils était mort deux ans auparavant. Elle a accusé son compagnon, Kassceen, 49 ans, d'avoir emballé le corps du garçonnet avant de s'en débarrasser dans le congélateur.
Un second enfant placé en famille d'accueil
Les deux accusés ont été libéré sous caution et leur second enfant, dont l'âge n'a pas été précisé, a été placé en famille d'accueil. Kassceen Weaver, également soupçonné de violence envers sa compagne, est poursuivi pour dissimulation de corps, agression domestique et coups et blessures sur une femme adulte. L'enquête n'a pas encore déterminé s'il est ou non le père biologique de la victime.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités