Donald Trump : ce nouveau voisin éminemment célèbre à Mar-a-Lago qui ne passe pas inaperçu
Cloîtré dans son domaine Mar-a-Lago depuis qu'il a quitté la Maison-Blanche, Donald Trump vient d'accueillir un nouveau membre très connu dans son club.
Donald Trump peut compter sur un nouveau membre de taille. Depuis qu'il a quitté la Maison-Blanche et a laissé les clefs à Joe Biden, l'ex-président des Etats-Unis ne quitte plus son domaine de Mar-a-Lago. En Floride, il profite du soleil, des terrains de golf et de ses amis pour reprendre ses esprits. Et d'ailleurs, Donald Trump a récemment accueilli un nouveau membre dans son club très privé. Et quel membre ! Selon les informations de Page Six, il s'agit en effet de Sylvester Stallone. L'acteur, qui avait déjà mis les pieds à Mar-a-Lago pour une fête en 2016, a été aperçu en train de poser avec d'autres invités pour des photos. "Sly vient de devenir membre de Mar-a-Lago", a affirmé l'un d'eux au magazine américain.
Rocky a acheté en décembre dernier un complexe de 35 millions de dollars près du club à Palm Beach, en Floride. Selon les agences immobilières du coin, le nouveau domaine de Sylvester Stallone comprend sept chambres sur une surface habitable de 1.200 mètres carrés. Mais le comédien jouit aussi d'un quai privé, d'un accès direct à l'océan, d'une plage de sable et d'une piscine avec une cabane en plein air. Et si les deux hommes se sont retrouvés en Floride, c'est parce qu'ils se connaissent depuis de longues années. En 2016, lorsqu'il a été élu, Donald Trump a même proposé un rôle de taille à l'interprète de Rambo. Mais Sylvester Stallone a préféré décliner la proposition de devenir le président du National Endowment for the Arts (NEA, Fonds national pour les arts).
Donald Trump s'est grimé en Rocky
Sylvester Stallone s'est dit "incroyablement flatté d'avoir été pressenti" pour ce poste, tout en faisant savoir qu'il n'était pas intéressé. Contrairement à d'autres stars, l'acteur n'a pas jamais publiquement soutenu Donald Trump. "J'aime Donald Trump, avait-il simplement déclaré au magazine Variety. C'est un personnage à la Dickens, si vous voyez ce que je veux dire. Il y a certaines personnes comme Arnold [Schwarzenegger] ou Babe Ruth [l'un des plus grands joueurs de l'histoire du base-ball, ndlr] qui dépassent la réalité. Mais je ne sais pas ce que ça peut donner pour diriger le monde." En novembre dernier, Donald Trump avait publié un montage totalement lunaire de lui grimé... en Rocky Balboa.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités