Dominique Besnehard : ce jour où Béatrice Dalle l'a fait paniquer alors qu'il était au chevet de son père hospitalisé
Le célèbre ancien agent de stars Dominique Besnehard est revenu dans C à vous sur l'incident survenu entre Patrick Poivre d'Arvor et Béatrice Dalle qu'il représentait à l'époque...
Mardi 6 avril 2021, Dominique Besnehard, le célèbre ancien agent de stars dont le passé a inspiré la série de France 2 Dix pour cent, était invité sur France 5 dans C à vous, en compagnie de Sandrine Bonnaire, pour parler de ses souvenirs de carrière et de certains de ses clients hauts en couleur. Parmi eux, se trouve Béatrice Dalle, d'ailleurs apparue dans la série avec Camille Cottin il y a quelques années.
Et en parlant de celle qui fut autrefois sa protégée, le producteur et acteur de cinéma français s'est souvenu du jour où celle-ci ne s'était pas démontée face à Patrick Poivre d'Arvor et avait mis mal à l'aise le présentateur qui est à l'heure actuelle en plein scandale. Pour rappel, peu de temps avant cet entretien entre lui et Béatrice Dalle, la comédienne avait été condamnée pour avoir dérobé des bijoux. Or, il était convenu que ce sujet ne soit pas abordé à l'antenne... PPDAn'avait pas tenu cet engagement et Béatrice Dalle l'avait donc rembarré en évoquant des lettres que l'animateur lui avait envoyées à maintes reprises.
Dominique Besnehard encore très fier de la réaction de Béatrice Dalle
A propos de cette remise en place culte, Dominique Besnehard a confié avec fierté à Anne-Elisabeth Lemoine dans C A Vous : "Il s'était engagé à ne pas parler du fait qu'elle avait volé, oui. Enfin, elle avait mis des bijoux fantaisie dans ses cuissardes et c'était pas non plus chez Cartier. Sauf que tout d'un coup, il avait dit qu'il en parlerait pas et il lui en a parlé donc elle lui a remis ça. N'empêche que moi j'étais à l'hôpital avec mon père et je vois ça, j'étais à Vire (en Normandie, ndlr). Je me suis dit :'Mais qu'est-ce qu'elle est en train de faire là, elle va pas me faire ça ?' Et quand elle est sortie les gens l'ont applaudie, ils étaient contents. Elle l'a fait avec beaucoup de classe."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités