District Z Reloaded : Lola Dubini fond en larmes en évoquant le harcèlement scolaire qu'elle a subi
Lola Dubini est la marraine de l'association défendue par les candidats qui se sont prêtés au jeu de District Z Reloaded, samedi 4 décembre 2021. En apprenant la somme que l'équipe avait remportée, l'humoriste a fondu en larmes.
Ils ont tout donné et son parvenus à battre le record de gains de l'émission. Samedi 4 décembre 2021, lors du premier numéro de la nouvelle saison de District Z Reloaded, Lola Dubini, Gil Alma, Clémence Castel, Laurent Maistret et Anne-Sophie Girard se sont prêtés au jeu pour espérer remporter un maximum d'argent pour l'association E-Enfance (qui lutte contre le cyber harcèlement). Et autant dire que le pari est réussi, puisque les candidats ont remporté 39 000 euros. C'est Denis Brogniart, l'animateur du programme, qui leur a annoncé la belle nouvelle à la fin de l'émission. "Ces 39 000 euros vont aller directement à l'association E-Enfance, qui lutte contre le cyber harcèlement chez les enfants. Une association dont vous êtes la marraine. Une association qui vous tient à coeur, parce que vous, vous avez été victime de harcèlement scolaire lorsque vous étiez plus jeune", a-t-il ainsi lancé en direction de l'humoriste Lola Dubini.
"À l'époque, il n'y avait pas tous ces réseaux sociaux pour que le harcèlement scolaire continue à la maison. En ce moment c'est le cas. Il y a plus d'un adolescent sur dix qui est victime de cyber harcèlement. Je suis très contente de pouvoir parler de cette association aujourd'hui parce que c'est le premier numéro vert qui existe. C'est un numéro gratuit qui existe également en chat sur internet. C'est le 30-18. N'hésitez pas à appeler. Ils ont des solutions pour vous, ils ont toute la protection juridique, ils peuvent supprimer tous les messages négatifs, ils peuvent vous apporter une aide psychologique, de l'écoute et de l'aide", a-t-elle confié dans un premier temps avant de ne plus pouvoir parler et d'être submergée par l'émotion.
Lola Dubini a été submergée par l'émotion
"Je suis super émue parce que je me dis que si ça avait existé avant...", a-t-elle encore raconté en laissant sous-entendre que son adolescence aurait pu être plus agréable si elle avait eu ce soutien.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités