Disparition inquiétante en Essonne : vive inquiétude sur le sort d'un jeune homme avec des rêves plein la tête
1/9 -
Disparition inquiétante en Essonne : vive inquiétude sur le sort d'un jeune homme avec des rêves plein la tête Les proches de Michel Courjou sont très inquiets.
Un jeune homme de 24 ans n'a plus donné signe de vie depuis le 8 avril dernier. Ce dernier est en pleine reconversion professionnelle, il souhaite devenir acteur.
Les proches de Michel Courjou sont très inquiets. Ce jeune homme de 24 ans originaire d'Estampes, en Essonne au sud de Paris, n'a pas donné de nouvelles depuis 8 avril dernier, comme le rapporte Le Parisien, ce mardi 19 avril. Le dernier message qu'il a adressé à ses proches était plutôt énigmatique, comme le précise le quotidien. L'un de ses amis s'est alors rendu à son logement, où il vit en colocation, avant de se rendre au commissariat pour signaler la disparition, le 11 avril dernier.
Une disparition d'autant plus inquiétante que Michel Courjou, qui a été élevé en famille d'accueil, serait dans une situation financière délicate depuis le début de l'année, avance une source policière au Parisien. Il avait, en effet, décidé de quitter son emploi de paysagiste pour tenter sa chance dans la comédie. Il s'est alors inscrit dans une école réputée de Paris.
Un appel à témoins lancé par les gendarmes
La voiture du jeune homme a été retrouvée, le 12 avril dernier, à une vingtaine de minutes de son domicile, dans le village de Villeconin où il a grandi avec sa famille d'accueil, mais où il n'a plus d'attaches aujourd'hui. Des battues ont été organisées par les gendarmes, notamment avec des chiens, mais aussi à l'aide de drones. Un hélicoptère ainsi que des plongeurs ont aussi été mobilisés pour les recherches. Les enquêteurs se sont également rendus dans sa chambre de colocation. Des fouilles qui n'ont rien donné. Les enquêteurs ont décidé de lancer un appel à témoins sur les réseaux sociaux. Aucune hypothèse n'est, pour le moment, privilégiée.
Si vous avez des informations, composez le 17.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités