Disparition inquiétante : elle découvre la vérité tragique sur son petit-ami grâce à un message sur Facebook
Son petit-ami rentre dans son pays et ne donne pas signe de vie après des semaines. Elle découvre que celui-ci ne lui a pas tout dit. Les amis de ce dernier dévoilent tout le 10 juin 2022.
Rachel Waters et Paul Magee se sont connus à Shenzhen. La volleyeuse professionnelle d'origine américaine travaille à Shenzhen en tant que responsable de marque, d'après le Sun. Paul Magee, 40 ans, est originaire de Norwich et a également travaillé à Shenzhen. Ce dernier est rentré à Norwich au début du mois d'avril et n'est pas revenu en Chine auprès de sa petite-amie. Inquiète, Rachel Waters, originaire de Caroline du Sud a pris l'initiative de faire une annonce sur la page Facebook de la communauté de Norwich, la ville d'origine de son petit-ami Paul.
En dessous d'une photo d'eux prise en Chine, Rachel a écrit que son petit-ami Paul Magee et elle vivent à Shenzhen, et que ce dernier est rentré chez lui début avril. Rachel a également mentionné qu'il "était censé être de retour en Chine à l'heure qu'il est". "Mais je n'ai pas eu de nouvelles de lui récemment et je crains qu'il ne se soit passé quelque chose." a-t-elle continué. "Si quelqu'un est au courant de quoi que ce soit, qu'il me contacte", peut-on lire dans le message d'alerte. Un ami de Paul a répondu : "Ce n'est pas vraiment drôle, n'est-ce pas ? Il a une femme et des enfants et je suis vraiment désolé pour elle en ce moment !". Rachel Waters a retiré son message depuis.
Son petit-ami est en couple et a des enfants dans son pays d'origine
Le 10 juin 2022, des amis de Paul ont affirmé à The Sun que celui-ci travaillait en Chine quand il s'est retrouvé piégé par la pandémie. C'est alors qu'il a entamé sa relation avec Rachel. Un ami de Paul Magee a également expliqué à The Sun que Paul et sa compagne de Norwich étaient séparés depuis deux ans, mais à son retour à Norwich, ils se seraient remis ensemble. "Paul et sa partenaire ne se sont pas vus pendant deux ans. Il est revenu récemment, et ils se sont en quelque sorte remis ensemble. Ils ont été séparés, mais ont eu des enfants. Ils ont donc pensé, 'donnons une autre chance à notre couple'", a déclaré l'ami de Paul au SUN.