Disparition de Mélodie, 34 ans, à Marseille : "J’ai laissé les enfants…", le quotidien hanté de son compagnon
Une nouvelle disparition inquiétante a été ajoutée à la longue liste des personnes qui n'ont plus donné signe de vie depuis plusieurs jours ou plusieurs années. Il s'agit de Mélodie, âgée de 34 ans, qui a disparu à Marseille depuis le 3 novembre 2023. Plus personne n'a de nouvelle d'elle après qu'elle soit sortie de chez elle le même jour. Une information judiciaire a été ouverte. Depuis, ses proches ne cessent de la chercher. Parmi eux, son compagnon, Pearl. Dans les colonnes du Figaro, le 22 novembre 2023, il a déclaré être de plus en plus inquiet. "Plus les jours passent et plus cela devient inquiétant", a-t-il ainsi confié avant d'ajouter : "Mais on garde espoir, et on continue de faire des recherches en espérant que la police avance de son côté".
La mère de famille aurait quitté son domicile qu'avec son téléphone portable. Ce dernier a borné une dernière fois peu avant 20 heures à proximité de l'avenue Emmanuel Allard, dans le 11e arrondissement de Marseille le soir de sa disparition. "En général, quand elle sort, elle me prévient. Là, bizarrement, elle ne m’a rien dit", s'est encore souvenu Pearl. Le soir de la disparition de Mélodie, il avait essayé de joindre sa compagne. "Son téléphone a sonné, donc je me suis dit qu'elle allait me rappeler et une demi-heure plus tard je l'ai rappelée et cette fois son téléphone est tombé sur messagerie."
Le compagnon de Mélodie : "Je craque à des moments, quand je suis tout seul"
Depuis, le quotidien de Pearl, c'est rechercher Mélodie. "Mes journées, c'est de la recherche, je fais tout le quartier, tout Marseille. Je vais parfois très loin, et très tard", a-t-il encore détaillé. Pour protéger un maximum ses enfants de cette angoissante disparition, il a pris la décision de les confier à un de ses proches. "Je craque à des moments, quand je suis tout seul. J'ai laissé les enfants chez leur oncle pour les préserver un maximum de tout cela", a-t-il ajouté.