Disparition de Madeleine McCann : cette nouvelle piste étudiée par les enquêteurs
L'enquête autour de la disparition de Madeleine McCann se poursuit. Selon les informations du "Mirror", un nouvel élément viendrait renforcer la piste autour du principal suspect, Christian Brückner. Avec son ex, il aurait possédé une maison au Portugal.
Qu'est-il arrivé à Madeleine McCann ? C'est la question qui reste sans réponse depuis qu'elle a disparu le 3 mai 2007, de l'appartement de vacances que ses parents louaient à Praia da Luz, une ville côtière de l'Algarve portugais, alors qu'elle avait que trois ans. Depuis plusieurs mois, l'enquête est relancée avec la piste de Christian Brückner. Il est le principal suspect, mais n'a cessé de nier les faits qui lui seraient reprochés. Seulement, les enquêteurs viennent de recevoir une nouvelle information importante qui leur a été fournie par Dieter Fehlinger, la mère de Nicole qui était en couple avec Christian Brückner au moment de la disparition de la fillette. Selon les informations du Mirror, elle a assuré que sa fille avait une maison au Portugal.
"Personne ne sait que ma fille disposait non seulement d'une résidence privée au Portugal, mais aussi d'une propriété séparée près de là", a-t-il expliqué. "Personne n'a jamais regardé là. Cette propriété n'a jamais été mise en relation avec Maddie, Nicole ou Brückner", a-t-elle encore poursuivi. Cette résidence se trouve à une soixantaine de kilomètres de Praia da Luz, lieu de la disparition. La mère de famille a assuré que la propriété de 5.000 m² était clôturée. "Elle était complètement envahie par la végétation et à peine visible de l'extérieur. Personne ne pouvait entrer ou sortir, sauf ma fille et peut-être Brückner."
Où est caché le corps de Madeleine McCann ?
Cette enceinte gardée secrète jusqu'à présent devrait donc rapidement être fouillée par les enquêteurs. Pour la famille de Madeleine McCann, l'espoir de la retrouver en vie est de plus en plus mince, mais elle voudrait au moins comprendre et retrouver son corps afin de faire son deuil. Depuis plus de dix ans, les rebondissements ont été nombreux dans cette affaire.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités