Disparition de Delphine Jubillar : son mari “essaye de reprendre une vie normale”
Toujour aucun dénouement pour la disparition de Delphine Jubillar. Selon La Dépêche ce vendredi 26 février, son mari Cédric fait tout pour reprendre une vie normale.
Le mystère n'a toujours pas été élucidé. Disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier, Delphine Jubillar ne donne aucun signe de vie depuis maintenant deux mois. A Cagnac-les-Mines, la vie reprend et Cédric Jubillar, le mari de l'infirmière de 33 ans s'est résolu à aller de l'avant selon La Dépêche de ce vendredi 26 février. "Il essaye de reprendre une vie normale", raconte Patrice Norbowski, le maire de la commune du Tarn. Il a pu apercevoir l'époux de la principale intéressée avec leurs enfants, de 6 ans et 18 mois.
En France, les disparitions s'enchaînent et force le maire à constater une dure réalité. "On se rend compte que des personnes disparaissent tous les jours. Il n'y a pas qu'à Cagnac que cela arrive." Le quotidien de Cédric Jubillar a été chamboulé par la disparition de sa femme. Après de multiples perquisitions et d'opérations au domicile de Delphine Jubillar, les enquêteurs de la section de recherche de Toulouse et de la brigade de recherche d'Albi continuent leurs investigations. Une enquête criminelle pour enlèvement, détention ou séquestration arbitraire qui ne trouve aucune fin.
Cédric Jubillar en stand-by professionnel
Le nom de Jubillar est difficile à porter en raison de cette même enquête. Cédric Jubillar a du mal à retrouver du travail et poursuivre une activité professionnelle depuis que la jeune femme s'est volatilisée. "A la fin de sa période d'essai, il n'a pas été gardé. Il peine à présent à trouver un nouvel emploi (...) Pourtant il est volontaire, il a envie de travailler", avait raconté son avocat à La Dépêche le 14 février dernier. Son image n'est plus la même suite à des révélations sur son couple avec Delphine Jubillar. Le couple aurait battu de l'aile, "des tensions" datant de plusieurs mois avant la disparition de la mère de famille.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités