Disparition de Delphine Jubillar : des traces de sang trouvées dans une voiture appartenant à un proche de Cédric
Les analyses de la voiture d'un proche de Cédric Jubillar, saisie en décembre dernier dans l'affaire de la disparition de l'infirmière en 2020, ont révélé des traces de sang. Une nouvelle information qui relancent des hypothèses.
Les enquêteurs ont révélé le résultat de l'analyse de la voiture d'un proche de Cédric Jubillar. Le quotidien local Le Parisien a révélé mercredi 9 février qu'aucune trace de sang n'a été retrouvée sur la fameuse couette dans laquelle l'infirmière avait pour habitude de dormir et qui était sur le canapé dans le salon où elle passait désormais ses nuits au moment de la venue des forces de l'ordre. Ces éléments écartent donc certaines hypothèses. Elles étaient toutefois anticipées par la justice, révélé La Dépêche.
Les recherches de ces derniers mois sont restées infructueuses. Mais les forces de l'ordre ne lâchent pas l'affaire pour autant puisque l'enquête se poursuit. Des recherches ont été menées à la ferme ayant brûlé dont Cédric Jubillar avait parlé à son co-détenu ou près du cimetière et du parc photovoltaïque de Cagnac-les-Mines, où des fouilles avaient lieu jusqu'à ce 4 février au matin.
Des recherches infructueuses
Cédric Jubillar est l'unique et principal suspect dans l'affaire de la disparition de Delphine Jubillar. L'infirmière a été portée disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 20202 a Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Pour l'heure, les recherches n'ont pas permis de retrouver sa trace. Cédric et Delphine Jubillar sont parents de deux enfants, Louis Jubillar, 7 ans, et Elyah Jubillar, 2 ans.
Pour rappel, le couple était en instance de divorce et Delphine Jubillar, mère de famille de 33 ans, devait refaire sa vie avec un autre homme mis hors de cause dans cette affaire.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités