"Devant un film, pendant les courses..." : les érections incessantes de son compagnon lui rendent la vie dure
Dans un témoignage au Daily Mirror, une Britannique de 31 ans se dit totalement dépassée par la libido débordante de son compagnon. Ses érections incessantes lui rendent la vie dure.
Depuis deux ans, Vikki Brown, 31 ans, file le parfait amour avec Lucas Martins, 39 ans. Originaire de Stoke-on-Trent, le couple s'est rencontré durant le premier confinement du printemps 2020 dans un supermarché Morrisons, en Angleterre. Le Britannique a complètement flashé sur la jeune femme dans la file d'attente de la caisse. Bien qu'elle ait refusé la première invitation à dîner de Lucas, ce dernier a fini par la convaincre. Ils vivent séparément mais se voient régulièrement. Mais pour Vikki, il y a un gros hic dans cette histoire.
Son compagnon peut avoir jusqu'à 100 érections par jour !
Les érections incessantes de Lucas lui rendent la vie dure. Dans un témoignage au Daily Mirror, la Britannique explique que "les érections à répétition de Lucas ne lui laissent aucun répit". Elle raconte qu'il peut être excité dans n'importe quelle situation, que ce soit à la maison en regardant un film ou en faisant les courses, ce qui le rend à bout de nerfs. Le trentenaire peut avoir jusqu'à 100 érections par jour !
"Il suffit que nous soyons assis en train de regarder un film, de marcher dans la rue ou d'aller prendre un café avec des amis pour qu'il ait une érection. Parfois, c'est gênant...", confie la mère de famille. Lucas a fini par consulter mais son médecin affirme qu'il ne s'agit pas d'un problème médical. Chaud lapin malgré lui, il assure que cela ne s'était jamais produit avant de rencontrer Vikki. Le jeune homme s'est désormais fait à l'idée : "en fait c'est juste naturel, j'ai une femme merveilleuse à côté de moi - C'est une déesse, il suffit qu'elle me regarde et me parle pour que j'éprouve du désir".