Demi Moore : son tendre message pour les 30 ans de sa fille, Scout LaRue
L'actrice Demi Moore a publié sur Instagram, un message très touchant pour sa fille : Scout LaRue Willis, à l'occasion de son 30e anniversaire.
Scout LaRue Willis, la fille de Dmi Moore et Bruce Willis, un des ex-couples les plus glamours d'Hollywood, vient de souffler ses 30 bougies ce 20 juillet. Pour l'occasion, sa mère a publié un tendre texte sur son compte Instagram qui compte 2,4 millions de followers.
"Tu étais déjà en train de tracer ta voie unique lorsque tu as décidé d'arriver 3 semaines et demie en avance il y a 30 ans" a t-elle partagé en légende de son post où on peut les voir en maillot de bain, plus complices que jamais. L'actrice de 58 ans n'a pas hésité à mettre en story une photo de sa fille à sa naissance et à publier une tendre photo entre mère et fille quand Scout était encore bébé. "J'apprends de toi tous les jours. Tu m'inspires. Je t'apprécie vraiment"... "Je suis honorée d'être ta mère. J'ai hâte de partager cette vie avec toi. Je t'aime à la folie !". Une déclaration émouvante pour l'une de ses trois filles.
Et ce n'est pas la seule à avoir fait honneur aux 30 ans de la jolie blonde. Rumer Willis, de deux ans son aînée, a également publié un message pour sa petite soeur. "Joyeux 30e meilleure amie @scoutlaruewillis L'amour que j'ai pour toi est incommensurable" a-t-elle écrit.
Scout LaRue Willis : une carrière d'actrice et un passé sulfureux
Fille d'icônes du grand écran, Scout LaRue Willis a elle aussi emprunté le même chemin que sa famille. Il faut dire, que ses deux sœurs sont elles-mêmes devenues actrices. La cadette des Willis, a joué dans plusieurs films aux côtés de sa mère, tels que Striptease de Andrew Bergman en 1996 ou encore Bandits de Barry Levinson en 2001 avec son père comme tête d'affiche. Engagée dans les luttes féministes, elle lance en 2016, le hashtag #freethenipples. Malgré une carrière toute tracée, la jeune actrice est vite tombée dans le cercle infernal d'Hollywood.
Scout LaRue Willis sombre au fur et à mesure dans les addictions et notamment l'alcool. À seulement 20 ans, elle est arrêtée par les forces de l'ordre américaines pour consommation d'alcool, acheté avec une fausse carte d'identité. Quelques années plus tard, en 2017, elle déclare dans un post Instagram avoir arrêté de boire. "J'ai enfin commencé à vivre entièrement dans le présent, sans filtre, sans béquilles chimiques ni solutions de facilité. Tous les jours depuis, je fais connaissance avec la meilleure version de moi-même".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités