Demi Moore : sa véritable déclaration d'amour à l'épouse de son ex-mari Bruce Willis
Lundi 8 mars 2021, Demi Moore a fait une déclaration bouleversante à Emma Heming, l'épouse de son ex-mari. Si la jolie brune est toujours proche du père de ses filles, Bruce Willis, elle apprécie énormément la nouvelle épouse de ce dernier.
Une véritable déclaration d'amour... À l'occasion de la Journée internationale des droits de la femme, Demi Moore a souhaité adresser un tendre message à la nouvelle épouse de son ex-mari Bruce Willis. Après avoir partagé des clichés d'Emma Heming sur Instagram, la comédienne a dévoilé : "Je la vois comme un membre de ma famille que je suis honorée d'appeler mon amie. Nos filles sont sœurs et pourtant, il n'y a pas de mot pour décrire le lien familial qui nous unit l'une à l'autre. Nous sommes des mères unies et des sœurs liées dans cette folle aventure qu'est la vie. Emma est une mère dévouée pour sa famille et une femme absolument magnifique." Impressionnée par celle qui partage la vie de son ex-mari depuis 2009, Demi Moore a ajouté : "Son dynamisme, sa détermination et sa passion sont édifiants et la femme qu'elle est absolument inspirante."
Le dimanche 22 mars 2009, c'est à Turks-et-Caïcos que Bruce Willis et Emma Heming s'étaient dit 'oui' en présence de Demi Moore. Dix ans plus tard, c'est à l'occasion de leur renouvellement de voeux que la jeune femme avait expliqué pourquoi elle avait invité une nouvelle fois l'ex-femme de son mari. Pour US Weekly, elle avait ainsi confié : "Elle m'a accueillie dans sa famille comme je l'ai accueillie dans la nôtre. Encore une fois, j'ai tellement de respect pour elle. J'ai tellement de respect pour la façon dont Bruce et Demi ont traversé leur divorce pour pouvoir donner la priorité à leurs enfants. J'ai tellement appris de ça et j'ai tellement grandi en regardant ça. C'était important pour elle d'être là. Elle était à notre premier mariage. J'ai adoré l'avoir à nouveau. Je ne l'aurais pas fait sans elle."
Une grande famille recomposée
En mars dernier, lors du premier confinement, Demi Moore et Bruce Willis se sont isolés avec leurs filles dans l'Idaho, avant qu'Emma Heming et ses deux filles les rejoignent. Lors d'une apparition dans l'émission de Naomi Campbell, Demi Moore avait déclaré : "C'était vraiment une bénédiction. C'est tout ce qui est proposé qui nous a permis de réévaluer ce qui est important et ce qui nécessite une attention qui a été négligée (...) Notre famille quelle que soit sa forme, il est important de rester ensemble et pour les plus petites de se sentir à l'aise avec moi, et de me connaître pour qu'elles connaissent aussi mieux leurs sœurs. C'était vraiment adorable." Au même moment, un ami de la famille avait confié à People : "Demi et Emma sont proches, et tous les trois s'entendent bien comme une grande famille recomposée. Il n'y a aucun problème."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités