Demi Moore révèle son visage au naturel, sans maquillage
Ce lundi 1er mars, c'est sans maquillage, complètement au naturel, que s'est dévoilée l'actrice Demi Moore dans une série de photos publiées sur Instagram.
Elle s'assume au naturel ! Le 27 janvier dernier, Demi Moore faisait parler d'elle après son apparition au défilé haute couture de la maison italienne Fendi. Nombreux sont ceux qui se sont demandés si l'actrice n'avait pas un peu abusé de la chirurgie esthétique, tant son visage apparaissait méconnaissable. D'autres pointaient du doigt un maquillage tout simplement raté. Des critiques auxquelles la comédienne de 58 ans n'a pas daigné répondre.
Ce lundi 1er mars, l'ex de Bruce Willis a dévoilé deux selfies où on la voit au naturel, sans maquillage, comme une façon pour la star de prouver à ses détracteurs qu'elle s'assume complètement. Sur le cliché où elle prend la pose au côté de son lapin de compagnie, elle s'affiche en mode décontracté, avec ses lunettes sur le nez, allongée dans son canapé. "Monday hair" a-t-elle tout simplement noté en légende de cette publication où elle a cette fois-ci reçu de nombreux compliments de la part de ses fans : "Magnifique femme", "Belissima", "Vous êtes superbe" peut-on ainsi lire.
Demi Moore contre la chirurgie ?
Ce n'est pas la première fois que Demi Moore partage une photo d'elle au naturel. Pas plus tard que le 31 janvier dernier, l'actrice a posté une photo d'elle et avec sa fille de 29 ans, Scout LaRue Willis, avec des masques de beauté hydratants pour le visage. Mère et fille avaient visiblement décidé de s'accorder un moment détente dans leur avion, en direction de Paris. Si beaucoup la soupçonnent d'avoir eu recours à quelques coups de bistouri, Demi Moore s'était pourtant déjà prononcée contre la chirurgie esthétique : "Je n'aime pas l'idée de subir une opération pour retarder le processus de vieillissement", avait-elle déjà déclaré dans les années 2000. Aurait-t-elle changé d'avis depuis le temps ? Mystère...
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités