Demi Lovato : les confidences de la chanteuse sur son orientation sexuelle
Depuis la fin de ses fiançailles à Max Ehrich, Demi Lovato se sent enfin elle-même. Dans un entretien accordé au magazine Glamour, la chanteuse de 28 ans a révélé comment elle définissait aujourd'hui sa sexualité.
En juillet dernier, Demi Lovato créé la surprise en révélant être fiancée à Max Ehrich après quelques mois seulement de relation. Deux mois plus tard, la chanteuse annonçait leur séparation. Si cette dernière est heureuse d'avoir mis un terme à cette histoire c'est à l'occasion d'un entretien accordé à Glamour qu'elle a expliqué comment la rupture de ses fiançailles l'avait aidé à définir sa sexualité. "Quand j'ai commencé à vieillir, j'ai commencé à réaliser à quel point, je suis vraiment queer", a déclaré Demi Lovato. Aujourd'hui épanouie, la star a ajouté : "L'année dernière, j'étais fiancée à un homme, et quand ça n'a pas marché, je me suis dit que c'était un signe énorme. Je pensais que j'allais passer ma vie avec quelqu'un. Maintenant que je n'allais pas le faire, j'ai ressenti ce sentiment de soulagement de pouvoir vivre ma vérité."
Se sentant trop queer pour être avec un homme, Demi Lovato a révélé : "J'ai eu une relation avec une fille et je me suis dit : 'J'aime beaucoup plus ça.' Je me sentais mieux. C'était bien." Attirée par les femmes, la star de 28 ans a expliqué : "Certains des gars avec qui je traînais, quand venait le temps de faire des choses sexuelles ou intimes, j'avais ce genre de réaction viscérale. Comme : 'Je ne veux tout simplement pas mettre ma bouche là.' Ce n'était même pas basé sur la personne avec qui c'était. Je me suis juste retrouvée à apprécier les amitiés de ces personnes plus que la romance, et je ne voulais pas la romance de quiconque du sexe opposé." Quant à savoir quand elle définira sa sexualité, Demi Lovato a dévoilé : "Je sais qui je suis et ce que je suis, mais j'attends juste une chronologie spécifique pour sortir dans le monde comme ce que je suis. Je suis la chronologie de mes guérisseurs et j'utilise ce temps pour vraiment étudier et me renseigner sur mon parcours et ce que je me prépare à faire."
Les confidences de la star sur son coming out
En janvier 2020, c'est au micro d'Andy Cohen que la chanteuse avait évoqué son coming out. Elle avait révélé alors : "Je suis encore en train d'essayer de comprendre ma sexualité. C'est en 2017 que j'ai avoué à mes parents que je me voyais possiblement être en couple avec une femme. C'était très émouvant mais très beau. Et après que tout a été dit, je tremblais et pleurais. Je me sentais submergée. J'ai des parents tellement incroyables. Ils ont été d'un grand soutien." Émue, Demi Lovato avait ajouté : "Ma mère était la personne qui me rendait la plus nerveuse, mais finalement, elle m'a dit : 'Je veux juste que tu sois heureuse.' C'était magnifique. Je suis tellement reconnaissante."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités