Delphine Wespiser : coup dur pour l'ex-Miss, elle perd un contrat important
Actuellement en plein tournage de la prochaine saison de Fort Boyard pour France 2, Delphine Wespiser vient de perdre un gros contrat. Toutefois, cela n'aurait rien à voir avec ses récentes prises de position politique en faveur de Marine Le Pen.
Miss Alsace 2011, Delphine Wespiser s'est révélée au grand public en remportant l'élection de Miss France 2012, succédant ainsi à Laury Thilleman en tant que plus belle femme de France. À l'issue de son année de règne, l'ancienne reine de beauté avait remis son diadème à celle qui fut élue pour lui succéder, Marine Lorphelin. Depuis, Delphine Wespiser s'est attelée à différents projets professionnels, tout en poursuivant sa carrière dans les médias. Par exemple, elle incarne depuis déjà plusieurs années différents personnages récurrents au sein de l'émission Fort Boyard, dont la prochaine saison est actuellement en tournage pour France 2.
De plus, Delphine Wespiser a intégré la bande des chroniqueurs de Cyril Hanouna au sein de l'émission Touche pas à mon poste. Si la carrière de l'ancienne reine de beauté se déroule à la perfection jusqu'à présent, cette dernière vient néanmoins de perdre un important contrat. Très engagée dans la lutte contre la maltraitance animale, Delphine Wespiser était l'égérie des fruits et légumes d'Alsace depuis déjà quelques années. Malheureusement pour elle, ce ne sera désormais plus le cas. "On a tourné une page, à certains moments, elle ne cadrait plus vis-à-vis des autres productions agricoles. L'élevage c'est aussi important dans le paysage alsacien", a annoncé Pierre Lammert sur l'antenne de France Bleu Alsace.
Delphine Wespiser écartée des fruits et légumes d'Alsace pour des raisons "professionnelles, agricoles".
Pour justifier le choix de ne pas renouveler le contrat de Delphine Wespiser avec les fruits et légumes d'Alsace, ce dernier a évoqué les convictions vegan de l'ancienne Miss France. Pierre Lammert a aussi précisé que cette décision fut uniquement prise pour des raisons "professionnelles, agricoles". Les récentes prises de position politique de l'ancienne reine de beauté en faveur de Marine Le Pen n'aurait donc aucun lien avec la perte de ce contrat. Pour mémoire, Delphine Wespiser avait été copieusement critiquée, après avoir révélé en direct dans Touche pas à mon poste son intention de voter en faveur de la candidate du Rassemblement National lors du second tour de l'élection présidentielle, finalement remportée par Emmanuel Macron.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités