Delphine Jubillar : cette intrigante écharpe rose qui fait irruption dans l'enquête
Dans un article détaillé, Paris Match a récemment repris point par point les différentes pistes qui pourraient mener à Delphine Jubillar. Parmi elles, une mystérieuse écharpe qui aurait été offerte à l'infirmière avant sa disparition, le 16 décembre 2020.
Le 16 décembre 2021, cela fera un an que l'infirmière Delphine Jubillar, mère de 33 ans, aura disparu de Cagnac-les-Mines sans laisser de traces. Bien que son mari Cédric Jubillar ait été mis en examen pour meurtre par conjoint et placé en détention en juin 2021, il reste jusqu'à présent présumé innocent. Le corps de Delphine n'a pas été retrouvé, aucune preuve tangible n'a donc pu être présentée. Pour cette raison, les trois avocats du principal suspect, Mes Emmanuelle Franck, Jean-Baptiste Alari et Alexandre Martin, ont à nouveau déposé une demande de remise en liberté de leur client - la troisième - et continuent d'affirmer que plusieurs pistes n'ont pas encore été assez explorées.
Paris Match s'est récemment penché sur toutes ces pistes évoquées par les avocats de Cédric Jubillar, et notamment sur un élément qui pourrait apporter de nouvelles informations. Il s'agit d'une écharpe rose. Selon nos confrère, une client d'un avocat de la partie civile aurait été "convoquée à la gendarmerie pour identifier une écharpe rose". Et si l'accessoire est si important, c'est qu'il pourrait s'agir d'une écharpe rose que la cliente aurait pu offrir à Delphine Jubillar et qui aurait été retrouvée en pleine nature. Les forces de l'ordre detiennent-elles enfin un indice concret lié à l'affaire Jubillar ?
Le corps de Delphine Jubillar bientôt retrouvé ?
Depuis la médiatisation de l'affaire Jubillar, le cas de Delphine a souvent été comparé à celui d'Alexia Daval, tuée par son mari Jonathann Daval en octobre 2017. Ce dernier avait joué l'époux éploré plusieurs mois après la découverte du cadavre de sa femme avant de finalement avouer, début 2018, que c'est lui qui l'avait tuée. Dans l'affaire Daval, la découverte du corps avait permis de faire avancer l'enquête. Concernant les Jubillar, les choses pourraient être bien différentes. Cédric Jubillar est d'ailleurs au courant des comparaisons et a déjà déclaré détester la personnalité de Jonathann Daval et son côté "pleurnichard", comme l'a précisé Paris Match.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités