Delphine Jubillar : après le dernier rebondissement, le procureur sort du silence pour la première fois
Alors qu'une pétition a été lancée invitant le procureur de la République de Toulouse à prendre la parole concernant la disparition de Delphine Jubillar, ce dernier est sorti du silence pour la première fois.
De nouveaux éléments pourraient bientôt être communiqués. En effet, pour la première fois depuis l'affaire de la disparition de Delphine Jubillar, le procureur de la République de Toulouse a accepté de sortir du silence. Comme le rapporte Midi Libre, Dominique Alzeari, a ainsi expliqué qu'il prendra prochainement la parole, comme il a l'habitude de le faire pour d'autres affaires. "Je communiquerai évidemment sur cette affaire, ainsi que je procède systématiquement, pour éviter le moment venu la diffusion de fausses nouvelles". a-t-il confié dans un communiqué officiel. Dans ce dernier, il a également rappelé "le principe du secret de l'instruction, une règle fondamentale qu'il importe d'observer et qui s'impose à tous nos concitoyens". A noter que c'est suite à une pétition réclamant "la vérité pour Delphine et ses amours"et ayant recueilli pas moins de 13 000 signatures que Dominique Alzeari est sorti du silence.
Mais alors, que pourrait déclarer le procureur de la République de Toulouse ? Les enquêteurs ont-ils des éléments à charge ? Ont-ils avancé dans l'affaire de la disparition de Delphine Jubillar ? Un suspect est-il bientôt en passe d'être arrêté ? La mère de famille est-elle partie de son propre chef ? Autant de questions qui restent pour l'heure sans réponse.
Qu'est-il arrivé à Delphine Jubillar ?
Pour rappel, c'est dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 que l'infirmière s'est volatisée. Laissant ses deux enfants, Louis et Eliyah, Delphine Jubillar n'a plus jamais donné signe de vie. Mais alors ; que s'est-il réellement passé pour la jeune femme de 36 ans qui était en instance de divorce avec son mari Cédric Jubillar ? Avec la prise de parole du procureur de la République de Toulouse, ses proches tout comme tous ceux qui suivent l'affaire espèrent en apprendre davantage.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités