David et Victoria Beckham pris de court : cette rencontre royale inattendue en pleines vacances
En vacances sur la Côte Amalfitaine en Italie, David et Victoria Beckham ont fait une rencontre inattendue au large de la Méditerranée. En effet, une personnalité royale était de la partie.
Il y a parfois des rencontres fortuites. David et Victoria Beckham ne dérogent pas à la règle du hasard. Le couple a croisé la route d'une célèbre personnalité de la famille royale britannique lors de ses vacances en Italie, sur l'idyllique côte amalfitaine. Un petit coin de paradis où les touristes peuvent croiser de nombreuses personnalités. Et ce mercredi, l'ancien footballeur et la styliste ont croisé... Sarah Ferguson !
La duchesse d'York et ancienne épouse duprince Andrew, qu'elle soutient dans la tourmente, a été aperçue à bord du meme yacht que le tandem, embrassant David et Victoria, rapporte le tabloïd The Sun, photos à l'appui. Sarah Ferguson portait une robe bleue à pois blancs et avait les cheveux noués. Victoria portait elle un ensemble noir et David une chemise grise. La trio savourait un déjeuner de luxe au large de la Méditerranée, dans l'établissement Lo Scoglio da Tommaso. A noter que David et Victoria n'ont toutefois pas mangé avec Sarah Ferguson, chacun savourant son repas de son côté.
Des vacances en famille pour les Beckham
Pour leurs vacances en mer au soleil, David et Victoria ont emmené avec eux leur fille Harper, 7 ans, et leur fils Cruz, accompagné de sa petite amie Tana Holding. Les tourtereaux ont été photographiés s'embrassant sur un bateau. A 17 ans, le plus jeune des garçons du clan a lui aussi trouvé l'élue de son cœur. Une bonne nouvelle pour les parents, qui ont marié le 9 avril dernier leur aîné Brooklyn avec le mannequin et fille de milliardaire Nicola Peltz.