Dave hospitalisé après une chute : le chanteur est sorti du service de réanimation
Hospitalisé depuis le 25 janvier dernier à cause d'une lourde chute survenue dans son appartement, Dave est sorti de réanimation quelques jours plus tard, révèle Le Parisien. Il poursuit toutefois son séjour à l'hôpital.
Les nouvelles sont rassurantes pour Dave. Le 27 janvier dernier, on apprenait que Dave avait été victime, deux jours plus tôt, "d'une lourde chute dans son appartement parisien", comme l'a révélé son agent à l'AFP. Transféré dans un établissement de santé, le chanteur serait toutefois en bonne voie pour la guérison, puisque Le Parisien rapporte qu'il "est sorti vendredi de service de réanimation" et "poursuit son rétablissement à l'hôpital", comme l'a indiqué son ami Marc-Olivier Fogiel. "Il tient à remercier ceux qui se sont inquiétés pour lui", a précisé ce dernier, qui n'a pas donné davantage de détails sur son état de santé.
François Troller avait expliqué auparavant que l'interprète de Du côté de chez Swann avait fait une chute"sur la tête" avant d'être "hospitalisé le soir dans un établissement de la région parisienne". N'ayant "rien de cassé", il a néanmoins été contraint d'annuler "tous ses engagements des prochaines semaines", alors qu'il se trouve en pleine promotion de son prochain album, Noce d'or. Un nouveau disque qui célèbre ses 50 années de carrières, et que Dave a co-écrit avec son compagnon. Peu avant sa chute, le chanteur se confiait d'ailleurs au sujet de Patrick Loiseau sur le plateau de Télématin. "Nous différons des couples normaux, car ils ne se voient qu'au petit déjeuner et se retrouvent le soir pour le dîner. Nous, on collabore tout le temps puisque c'est lui qui a écrit les paroles de presque toutes mes chansons", confiait-il à Pleine vie.
Dave : ce qu'il doit célébrer le 7 février prochain
"Je suis juste plus souvent là parce que je ne donne pas de concerts. En plus, dans 200 m2 , avec cinq hectares de terrain, on a de la place. Mais j'ai toujours dit que, pour que l'amour continue, il faut se rebrancher la nuit", assurait Dave, taquin. Sur France 2 donnait également des nouvelles de Renaud, son proche ami. "Il va bien, il est toujours sobre, c'est quelque chose de très important pour lui", avait-il précisé, et d'ajouter : "Comme il le dit lui-même, je ne trahis pas l'un de ses secrets car je ne veux pas me faire engueuler par lui, il a un problème de mélancolie, comme beaucoup de gens, surtout avec ce qu'on vit depuis deux ans, pour lui c'est peut-être encore pire". mais alors qu'il vient de sortir de réanimation, Dave espère sûrement désormais être remis d'ici le 7 février prochain, pour fêter ses 51 ans d'amour avec son compagnon.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités