Dany Boon divorcé : son ex-femme Yaël s'est remariée avec son premier amour dans une robe sublime
Séparée depuis quelques années de Dany Boon, son ex-femme, Yaël, a annoncé une très belle nouvelle sur Instagram ce jeudi 22 septembre. La jeune femme a en effet révélé s'être mariée avec son "amour de jeunesse".
Une page définitivement tournée. Pendant 15 ans, Dany et Yaël Boonont vécu une belle histoire d'amour. Ensemble, le comédien et la mannequin ont eu trois enfants : Eytan (17 ans), Elia (15 ans) et Sarah (12 ans). Mais en novembre 2018, le couple a annoncé sa séparation. Chacun a toutefois réussi à refaire sa vie et tous deux coulent aujourd'hui des jours heureux.
Après avoir eu des difficultés à encaisser son divorce, Yaël Boon est parvenue à retrouver le bonheur dans les bras d'un certain Billy. Depuis plusieurs mois, la maman de 42 ans publie même régulièrement des clichés où elle semble épanouie aux côtés de son nouveau compagnon. Et tout semble allé très vite car durant l'été, la scénariste a partagé une vidéo en story dans laquelle elle appelle son chéri "mon fiancé". De quoi annoncer l'arrivée imminente d'un mariage ...
Yaël Boon : "quelle bénédiction d'épouser mon amour de jeunesse !"
Et ce jeudi 22 septembre, toujours sur Instagram, Yaël Boon a révélé que le grand jour avait bien eu lieu. L'ex femme du réalisateur de Bienvenue chez les Ch'tis a en effet publié la cérémonie. "Quel bonheur, quelle joie et quelle bénédiction d'épouser mon amour de jeunesse ! Merci la vie !", a écrit Yaël Boon en légende de la publication sur laquelle on peut la découvrir dans une sublime robe blanche en train notamment d'échanger un tendre baiser avec son mari. Le mariage s'est déroulé en plein coeur des Alpes, avec les montagnes en fond et sous le soleil, dans la chic station de ski de Megève. Les abonnés de Yaël Boon n'ont pas manqué de féliciter le couple pour ce bel événement. "Mazel tov à vous deux", "Vous radiez de bonheur", "Que la vie vous soit douce et pleine de bonheur !", peut-on notamment lire dans les commentaires.
Dany Boon comblé dans les bras de Laurence Arné
De son côté, Dany Boon a également retrouvé l'amour. Après avoir été marié successivement avec les comédiennes Sophie Hermelin et Judith Godrèche, qui lui ont donné un fils chacune - Mehdi et Noé - le comédien a donc épousé Yaël Boon. Mais depuis leur séparation, il vit une belle histoire avec l'actrice Laurence Arné, à qui il a déjà donné la réplique dans plusieurs films, dont Radin ! etLa Ch'tite famille.
Dany Boon avait officialisé sa relation avec Laurence Arné lors d'un entretien accordé sur les ondes de RTL en mai 2021. Le comédien de 56 ans était venu faire la promotion de la comédie 8, rue de l'humanité, diffusé sur Netflix, dans laquelle joue également sa compagne, et qui raconte l'histoire de voisins qui font connaissance, bloqués chez eux à cause du confinement. Et alors qu'il expliqué comment lui était venue l'idée du long-métrage, Dany Boon avait laissé échapper une information de taille "J'étais chez moi avec Laurence et les enfants, et on a commencé à rencontrer les voisins, faire des pots, des bouffes, des barbecues. Je me suis dit qu'il fallait écrire. C'est fou, car personne ne se connaît et d'un seul coup, on se croise et on se dit 'Bonjour, ça va bien ?'", avait-il confié, évoquant ainsi pour la première fois sa relation avec Laurence Arné.
Invités sur le plateau de l'émission Clique sur Canal+ en octobre 2021, les deux tourtereaux avaient accepté de livrer quelques confidences sur leur couple. La comédienne de 40 ans avait notamment révélé que son compagnon était toujours dans l'humour et le second degré. "Quand il y a des situations de stress ou des moments de tension, il les désamorce toujours avec humour", avait-elle déclaré. De son côté, Dany Boon n'avait pas non plus manqué d'éloges au moment d'évoquer celle qui partage désormais sa vie. "Elle a une folie qui est naturelle et elle fait rire de manière spontanée et délirante", avait-il assuré, précisant que sa chérie "n'hésite pas à se ridiculiser pour faire rire" leur entourage. "On est toujours prêts à se vanner l'un et l'autre, mais sans filtre", avait-t-il ajouté.