Danse avec les stars 2021 : Denitsa Ikonomova était-elle habillée en Jean Paul Gaultier ?
Pour la première de Danse avec les stars sur TF1, vendredi 17 septembre, Denitsa Ikonomova a troqué sa tenue de danseuse pour celle de juge. Était-elle habillée par la marque de Jean-Paul Gaultier, sur le bancs des jurés de cette saison 11 ? Réponse.
Pour sa première dans Danse avec les stars sur le banc des jurés, Denitsa Ikonomova sort le grand jeu ! La jeune Bulgare de 34 ans a choisi un blazer noir, une jupe blanche et des bottes noires pour le coup d'envoi de la saison 11 de Danse avec les Stars. A-t-elle fait appel à son nouvel acolyte, Jean-Paul Gautier, pour s'habiller pour cette première ? En effet, si Chris Marques a rempilé pour cette nouvelle saison, Jean-Marc Généreux a cédé son siège. Patrick Dupont, présent sur les saison 9 et 10, a quant a lui été emporté par la maladie en mars dernier, à l'âge de 61 ans. Alors, cette année, le danseur du Ballet de l'Opéra de Paris François Alu et le créateur de mode français Jean-Paul Gaultier ont pris la relève.
Une marque pilotée par Caroline Receveur
Et si l'un des plus grands créateurs du moment était à ses côtés, Denitsa Ikonomova a préféré faire appel à la marque Recc Paris pour sa tenue. Une marque de prêt-à-porter signée Caroline Receveur, dont les produits sont fabriqués pour la plupart en France, dans des ateliers parisiens. Et si vous voulez vous procurer les mêmes pièces que la danseuse de DALS, il vous faudra être réactif : tous les 2 mois, une nouvelle collection est disponible sur l'e-shop, peut-on lire sur le site de la marque.
Vendredi 17 septembre, Denitsa Ikonomova a partagé son enthousiasme à l'idée de revenir dans DALS : "Tellement hâte de commencer cette nouvelle aventure aujourd'hui ... le cerveau stresse , le coeur bat fort , et tout le corps tremble d'excitation !", a-t-elle écrit sur son compte Instagram.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités