DANS LA CHAMBRE DES STARS. Drew Barrymore assexuelle ? Ses confidences déroutantes sur ses ébats
Lors de l'émission The Drew Barrymore Show du 20 septembre, l'actrice a fait quelques confidences étonnantes sur sa vie sexuelle. Elle avait avoué qu'elle pouvait vivre sans sexe pendant des années.
Le sexe fait obligatoirement partie de la vie des adultes. D'ailleurs, avoir une vie sexuelle stable est une des bases incontournables du bonheur. C'est d'autant plus vrai quand on est en couple puisqu'une vie sexuelle épanouie est souvent le secret du bonheur à deux. "Oui, faire l'amour est avant tout une partie de plaisir", explique Grazia. Seulement, au-delà du simple plaisir charnel, le sexe est aussi un garant du bien-être du corps et de l'esprit. D'ailleurs, la science a déjà prouvé à maintes reprises que le sexe était un des meilleurs anti-stress qui soient. Il fait également partie du secret de la longévité. Autant le dire, le manque de sexe n'envisage rien de bon et les signaux sont souvent clairs à commencer par une humeur massacrante.
Bien entendu, il y a toujours des exceptions et l'actrice Drew Barrymore en fait visiblement partie. En effet, le 20 septembre dernier, l'actrice de 47 ans avait fait des confidences surprenantes sur sa vie sexuelle lors de sa propre émission, The Drew Barrymore Show. Une discussion qui avait débuté avec l'interview d'Andrew Garfield, 39 ans. L'interprète de Spiderman s'était exprimé sur sa préparation lors du film Silence de 2016. Il avait expliqué qu'il s'était privé de sexe et de nourriture afin "de mieux incarner le rôle du prêtre jésuite" qu'il interprétait à l'époque. "J'ai été chaste pendant six mois et j'ai beaucoup pratiqué le jeûne", avait-il avoué. Des révélations qui ont visiblement touché l'actrice Drew Barrymore.
Drew Barrymore peut vivre sans sexe pendant des années
Suite aux confidence d'Andrew Garfield, Drew Barrymore n'a pas tenu et a évoqué sa propre expérience au niveau de l'abstinence. Elle avait notamment avoué que ça ne lui faisait rien de ne pas avoir de relations sexuelles, même pendant des années. Les problèmes liés au manque ne concernent donc aucunement la comédienne. Ce qui est étonnant, c'est qu'elle avait bien souligné le fait qu'elle pouvait se passer de sexe pendant des mois, voire même des années. "Qu'est-ce qui ne va pas chez moi pour que six mois sans sexe ne me paraît pas être une si longue période que ça ? Je me suis dit : 'Oui, et donc ?'", expliquait-elle. "C'est un scoop. Drew Barrymore peut ne rien faire pendant six mois, pas de problème", avait alors plaisanté le co-animateur de l'émission en réponse à ces aveux.
Drew Barrymore est un cœur à prendre ?
Ce manque d'engouement pour le sexe de Drew Barrymore peut être lié à sa vie amoureuse. D'ailleurs, selon le Mediamass, une rumeur circulerait selon laquelle l'actrice serait à nouveau célibataire. Des rumeurs qui ont été relayées par le média américain, Come-One, le 20 septembre dernier. Un fan aurait confié à au média l'avoir vu à proximité de son domicile en étant toute seule avec un colis à la main. "Probablement un colis récupéré à la Poste au bas de la rue", rapporte le magazine. "Était-elle vraiment seule? Entièrement SEULE, j'en suis sûr à 100%", avait assuré le fan avant d'ajouter que l'actrice portait un large chandail très seyant.
Malgré toutes ces rumeurs, aucune confirmation officielle n'a été faite par l'actrice après avoir été interrogée par le magazine. Dans tous les cas, que cette rumeur soit avérée ou pas, cela importe peu aux fans de l'actrice qui ont été visiblement excités à l'idée qu'elle soit à nouveau un cœur à prendre. Ce ne sont pas les réactions qui ont manqué sur Twitter dès le mercredi 21 septembre dernier. "Quelqu'un aurait-il le numéro de Drew?", avait twitté un fan. "Je suis sincèrement triste pour Drew Barrymore, même si je trouvais le couple assez mal assorti finalement", avait commenté un autre. Ce qui est certain, c'est que l'idée que Drew Barrymore soit disponible ne déplaît pas à tout le monde. Affaire à suivre ...