Dans la chambre des stars. Daniel Radcliffe : cette première expérience sexuelle hors du commun qu'il a vécue
La première fois est souvent synonyme de malaise et d'angoisse. Mais pour Daniel Radcliffe, il n'en est rien ! Récit d'une première fois inhabituelle.
Daniel Radcliffe n'est pas comme tout le monde, il fait les choses à sa manière et l'a prouvé lorsqu'il a partagé la façon inattendue dont il a perdu sa virginité. En effet, c'était à l'âge de 16 ans et avec une femme plus âgée que lui. Et contrairement à bon nombre de personnes, ça s'est plutôt bien passé ! "Je suis l'une des rares personnes qui semblent avoir eu une très bonne première fois", a commencé l'acteur de 31 ans pour le magazine ELLE américain. "C'était avec quelqu'un que j'avais appris à bien connaître. Je suis heureux de dire que j'ai eu beaucoup mieux depuis lors, mais ce n'était pas aussi terriblement embarrassant que beaucoup d'autres personnes."
Daniel Radcliffe : il a perdu sa virginité sur le tournage d'un film culte
L'identité de la fameuse femme reste mystérieuse, mais selon le magazine US Weekly, la petite copine aurait été son assistante coiffure de l'époque. Puisque c'est sur le tournage du film "Harry Potter et la Coupe de feu" que Daniel Radcliffe a fait la connaissance de cette femme avec qui il a décidé de franchir le cap. Ce qui explique également l'assurance de l'acteur lors de cette première expérience sexuelle.
Daniel Radcliffe est également connu pour ne rien cacher de ses anciens excès alcooliques. La star a réussi à commencer une vie sobre en 2010, après l'arrêt de la saga "Harry Potter". On lui a d'ailleurs demandé lors de la même interview si le sexe est meilleur sans alcool et voici sa réponse : "Pour certaines personnes, le sexe est peut-être mieux ivre, mais pour moi et la personne avec qui je le fais, c'est beaucoup mieux sobre". Un passé sombre aujourd'hui loin derrière lui.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités